Vous ne le savez pas, certains des jeux dits de « simulation d'entreprise » commencent désormais avec un magasin en panne, puis des pop-ups fous vous demandant de recharger de l'argent pour acheter des diamants💎 Il en coûte du krypton pour améliorer le four, du krypton pour déverrouiller les étagères, et il faut regarder des publicités pour même changer le fond d'écran ! Après avoir joué dix minutes, vous avez hâte de cliquer vingt fois sur l'interface de recharge. Comment peut-on être un patron ? L'ensemble du distributeur automatique est parfait🤬
Mais devinez quoi ? Cette version retour de "Dream Cake Shop" est une bouffée d'air frais ! C'est toujours la même chose qu'avant. Le matériel de base vous sera remis à votre entrée. Vous pouvez faire des gâteaux et vendre des gâteaux. Gagner de l'argent dépend de la vitesse de vos mains et de votre imagination. L'essentiel est de ne pas se forcer, mes frères ! J'ai joué le cinquième jour et je n'ai pas rechargé un centime. J'ai quand même agrandi le magasin d'un stand en bordure de route à un bâtiment de deux étages. Le four a été remplacé par trois générations. Je comptais simplement sur la prise de commandes avec diligence et sur le fait d'aller de temps en temps dans le magasin d'un ami pour voler l'inspiration pour la correspondance des couleurs (pas pour voler de la nourriture ! C'est pour voler des concepts de design hahaha).
Le plus étonnant est le système de décoration. J'ai utilisé les pièces étoiles gratuites pour créer une boutique de desserts de style Instagram. J'ai pris une photo et je l'ai envoyée à beaucoup de personnes de mon cercle d'amis pour leur demander l'adresse. Pour être honnête, les détails artistiques de ce jeu sont incroyables. On peut voir les différentes textures des décors crème. J'étais tellement gourmande que j'ai commandé trois gâteaux en pleine nuit...
Et le mécanisme selon lequel des amis s'offrent des cadeaux est également très amusant. Faites équipe avec votre colocataire pour passer des commandes. Aujourd'hui, elle me donnera de la confiture de fraises et demain je lui donnerai des pépites de chocolat. C'est bien mieux que d'ajouter des amis dans certains jeux juste pour le plaisir de réduire, non ? 😏 Je viens de voir l'annonce officielle selon laquelle 60 millions d'amateurs de gâteaux reviennent et les joueurs vétérans recevront directement des fours en édition limitée en bonus. Cette vague de sentiments va certainement me tuer !
Bref, les membres de la famille qui ont eu le cœur brisé par le jeu de l'or du krypton, venez ici et devenez un heureux chef de desserts ~ Vous pouvez vous amuser avec zéro krypton. Disons que cette vague est destinée à donner des vacances à votre portefeuille et à refaire le plein de bonheur ! 🍭