J'ai posté une question avant de demander s'il existait des jeux de réflexion adaptés aux novices. Un grand patron me l'a recommandé par message privé en disant que ça avait l'air bien et que ce n'était pas trop difficile, alors il m'a demandé de l'essayer. Au départ, j'avais peur qu'un pur débutant comme moi ne comprenne pas le jeu, mais dès que je l'ai téléchargé et joué hier soir, je suis devenu accro et n'ai raccroché mon téléphone qu'à deux heures du matin...
Ce jeu n'est vraiment pas aussi effrayant que je le pensais 😌 Bien que de nombreuses scènes soient de vieilles pièces et des couloirs sombres, et que la musique soit un peu effrayante, il semble très immersif ! Au début, j'avais peur des fantômes, mais plus tard j'ai réalisé qu'il n'y avait rien d'effrayant. Je me suis simplement concentré sur la recherche d'indices et la résolution de l'énigme.
La photo est vraiment magnifique ! ! Chaque scène est peinte très délicatement, dans un style peint à la main, même les peintures sur le mur et les tasses à thé sur la table sont particulièrement claires. Pour la première fois, je me sentais si heureux de chercher quelque chose. J'avais l'impression de visiter une petite pièce mystérieuse hahahaha
Il y a de nombreux mini-jeux dans le jeu, et certains d'entre eux m'ont vraiment coincé pendant longtemps... Je me souviens qu'il y avait un mécanisme de roulette, mais je n'ai pas pu le sortir de la nuit, alors je l'ai essayé en m'appuyant sur les indices des indices. Je me suis senti tellement accompli quand je l'ai résolu 😆 Il existe également de nombreuses façons d'utiliser les accessoires. Il y avait une loupe que je ne savais pas comment utiliser au début, mais plus tard j'ai découvert que c'était pour lire l'écriture sur le mur. C'était tellement génial de s'en rendre compte soudainement !
Mais pour être honnête, un novice comme moi resterait quand même bloqué sur certaines énigmes. Dans un niveau, j'ai fouillé tous les coins mais je n'ai pas trouvé l'élément clé. Au final, je n'ai trouvé aucun moyen de lire le guide... J'ai été tellement stupide quand j'ai trouvé ce truc caché dans un livre, hahahaha. On a l'impression que ce jeu consiste à tester votre patience en observation. Plus les choses sont petites, plus elles ont de chances d'être la clé.
J'ai joué à plus de dix niveaux et les énigmes de chaque pièce sont différentes. Je suis un peu surpris mais aussi un peu nerveux. J'ai surtout peur de faire un mauvais geste à l'étape suivante🤣 Heureusement, je peux le sauvegarder à tout moment, sinon je vais vraiment m'effondrer avec un handicap comme moi, haha.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à la personne qui me l'a recommandé ! ! Sans vous, j'aurais certainement raté un si beau jeu🙏 J'aimerais aussi le partager avec mes frères et sœurs qui sont également novices. Ce jeu est téléchargeable gratuitement et peut être joué sur votre téléphone mobile. Les novices n'ont pas peur de s'y lancer, et les amateurs d'escape game ne devraient pas manquer ça ! ! Les amis qui jouent ensemble peuvent également laisser des messages pour communiquer. Nous pouvons nous entraider ! ! !