图片
Ah... encore une nuit blanche. Je n'ai pas dormi à l'heure d'aller me coucher et j'ai trouvé un jeu au trésor inattendu appelé "Secretary Basketball: All Out". Je ne connaissais évidemment pas grand-chose au basket-ball, mais je suis resté assis là pendant deux ou trois heures sans lever les yeux.
Mes yeux sont très secs en ce moment, mais je veux quand même profiter de cette énergie et publier quelque chose.
Je ne joue pas vraiment au basket et je ne regarde pas très souvent les matchs, mais ce jeu a une magie inexplicable qui met les gens à l'aise. Ce n'est pas le genre d'opération intense où vous tapez l'écran comme un fou, mais c'est comme lire un long roman sur l'équipe, ou une histoire racontée lentement à la radio de fin de soirée. En tant que manager, vous êtes parachuté dans une équipe médiocre. Vous devez faire face à la pression de la relégation, organiser l'entraînement, déployer les joueurs et formuler des tactiques. Le rythme est très tranquille et il n'y a aucune sensation de pression qui vous oblige à dépenser de l'argent pour grimper dans le classement.
Ce qui m'irrite le plus, c'est que cela inclut toutes les équipes et tous les joueurs de l'ABC. Les 160 joueurs ne sont plus de froids chiffres, mais des personnages dotés de leur propre personnalité. Vous pouvez les recruter et les entraîner librement, et voir vos joueurs grandir petit à petit. C'est très solide, comme l'arôme d'une soupe qui mijote lentement dans la cuisine tard dans la nuit, sans hâte mais pleine d'attentes.
Oh oui, la combinaison de cascades est aussi la raison pour laquelle je ne peux pas arrêter de jouer. C'est un peu comme assembler une boîte de Lego sans plans tard dans la nuit. Chacun a ses propres idées et idées. J'ai étudié jusqu'au petit matin pour trouver une combinaison de jeux. J'ai aussi pris un morceau de papier pour écrire et dessiner moi-même, avec un thé au lait froid à côté... Soupir.
Je dis qu'il est recommandé de jouer avant de se coucher, mais en fait je devrais dire que c'est "le genre de jeu adapté pour se divertir tranquillement quand on a sommeil". Il n'y a pas la sensation explosive de 99999 d'un seul coup, mais il a le rythme régulier d'une stratégie commerciale. Après tout, cela ne vous rendra pas de plus en plus excité et incapable de dormir - n'insistez pas pour commencer un match à 11 heures comme moi. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de dire « joue encore un tour et dors », et puis c'est l'aube.
Les noctambules qui aiment les jeux lents et les jeux de gestion du développement peuvent vraiment essayer ce jeu. J'espère que lorsque vous jouerez, vous serez petit à petit attiré par ses détails calmes, au lieu de jouer jusqu'à oublier de dormir comme moi🙃
D'accord, je vais vraiment dormir. Je vous verrai tous avant l'aube. Bonne nuit, ou plutôt - bonjour ? 🌙☀️