图片
Chers fans du bidimensionnel, oserez-vous le croire ? En fait, j'ai retrouvé la sensation de « piocher des cartes » dans une partie d'échecs ! 😤
Le fait est qu'à l'origine, j'avais rejeté les jeux de stratégie purs et durs comme "National Chess". Après tout, nous sommes des gens qui ne se soucient que de l'apparence. Le système de combat ? N'existe pas ! Je ne regarde que l'animation verticale et les doubleurs ! Mais lorsque j'ai parcouru le forum ce jour-là et que j'ai vu une capture d'écran, j'ai été immédiatement abasourdi : l'éclat de l'échiquier en bois, les lignes sculptées des pièces d'échecs en trois dimensions et les yeux du cheval avaient en fait un soupçon d'indiscipline ! Le contour de la voiture semble dire « une voiture et dix personnes ont froid » ! Il s'agit clairement d'une « peinture en trois dimensions » ! Certainement pas le genre de texture plate superficielle !
Je l'ai téléchargé sur place, en fait, histoire d'agrandir dix fois le "canon" sur mon téléphone portable pour voir sa texture de canon. 😂
Après être entré, j'ai découvert, oh, ce jeu a en fait un mode « dévoilement » ? Cela ressemble à ouvrir une boîte aveugle ! Au moment où les cartes ont été retournées, la musique de fond de "J'active la carte magique" de "Yu-Gi-Oh" s'est automatiquement jouée dans mon esprit. Chaque fois que vous retournez une pièce d'échecs, une surprise inconnue se produit. N'est-ce pas plus excitant que de dessiner un SSR ? Bien que je mette souvent mes propres « soldats » dans la bouche de l'autre partie, le sentiment d'intrigue de « rebondissement secret » est presque comme regarder « Future Diary » !
Et tu sais ? Je joue au mode fin de partie comme "résolution d'énigmes". Chaque fois que je réussis à briser le jeu, j'ai l'impression d'être « possédé par Einstein ». Même si je fais parfois de mauvais « mouvements de cheval »... mais ce n'est pas grave ! Mon objectif est de collecter les « mouvements de dessin » de toutes les pièces ! Par exemple, lorsqu'il est « général », sa belle robe flottera ! Lors de la capture d'une pièce, la pièce aura un "kill close-up" ! Avec ce niveau de détail et de soin, le planificateur doit être un singe à deux épines !
Je te demande juste : qui d'autre ? Pouvez-vous voir le sentiment de « femme » dans le jeu d'échecs ? Tout ce que je pouvais faire, c'était crier « Premier ministre, merci pour votre travail acharné » au « Premier ministre ». Même s'il ne pourra jamais sortir de la place...
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà assigné le contrôle des risques à tous les membres du groupe. Quelle que soit l'évaluation des compétences aux échecs, je prendrai d'abord des captures d'écran et les enverrai à Moments ! L'échiquier est notre scène, et les pièces d'échecs sont nos surfaces de cartes ! 🎮✨
Au fait, tu veux jouer aux échecs avec moi ? J'ai été touché au début, il vous suffit de vous charger de l'envoi du "666" dans la zone de chat ! Après tout, je ne suis peut-être pas le meilleur aux échecs, mais quand il s'agit de vanter la fraîcheur des pièces d'échecs, je ne perdrai jamais contre personne ! 😎
#xiangqidimensionnalisation #Lihuajijie #les pièces d'échecs peuvent aussi être si parfumées