Chers anciens combattants, en tant que travailleur social qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin et fait des heures supplémentaires aux heures de pointe du soir, je connais très bien le sentiment de vouloir avoir quelque chose à faire sur le chemin du trajet, mais de craindre que ce soit trop. Aujourd'hui, je dois vous offrir une version Amway de "Mon nom est MT-Standard Edition" à laquelle je suis devenu accro récemment - un véritable artefact temporel fragmenté.
Parlons d'abord du plus important, ce jeu est gratuit ! 💰 Il peut être joué avec une soirée zéro krypton, ce qui est assez agréable, contrairement à certains jeux qui ont différents niveaux de décalages sans recharger d'argent. Je fais la navette entre mon travail et mon travail pendant plus d'une heure chaque jour, juste à temps pour finir de regarder quelques exemplaires, sans retarder mes affaires, et le rythme est parfait. La nouvelle version 6.3 dispose également d'une nouvelle carte orange. Les noms de l'équipe nationale de football Cavalry et de l'équipe nationale de football Shishi semblent festifs. L'un peut résister et l'autre peut résister. C'est clairement un problème pour moi, personne handicapée. Ceux sur le carton rouge sont si beaux qu'ils n'ont pas d'amis, le méchant, l'idiot, le sauvage allemand Shinnosuke et le voyageur noir. Quand ils composent un décor, ils ont l'impression d'être les plus beaux mecs du métro✨
Pour être honnête, je voulais au départ qu'il soit léger et ne prenne pas beaucoup de mémoire (c'est un vieux téléphone et ne peut pas transporter de gros graphiques 3D), mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai trouvé que c'était assez impressionnant. Les runes activent le système. Vous pouvez cliquer dessus deux fois lorsque vous pêchez au travail et faire correspondre les attributs. On a l'impression de mener secrètement des recherches scientifiques sur son poste de travail (ne me regarde pas, patron, je réfléchis à un plan !). Les batailles de guilde ne sont pas non plus épuisantes, elles raccrochent automatiquement et vous pouvez cliquer deux fois pour récupérer de la nourriture en rentrant du travail, ce qui est plus sans souci que d'élever un animal de compagnie électronique.
J'ai déjà essayé de jouer à ces chefs-d'œuvre, mais après une demi-heure de jeu, je n'ai pas terminé le jeu même lorsque la station de métro est arrivée. J'étais tellement en colère que j'ai abandonné le jeu. C'est toujours aussi intelligent que "Mon nom est MT". Chaque partie ne dure que deux ou trois minutes. Vous ne vous sentez pas mal si vous perdez. Si vous gagnez, vous pouvez prendre une capture d'écran et l'envoyer au groupe pour qu'il tienne une tasse. Et le choix de ces 100 millions de joueurs n'est vraiment pas une exagération. Il y a toutes sortes de talents dans la guilde. Discuter avec eux pendant la pêche est plus animé qu'avec un groupe de collègues, haha.
Bien sûr, si vous devez poser des questions sur les défauts... c'est-à-dire que parfois je rentre trop tard après avoir fait des heures supplémentaires, je m'allonge dans mon lit et j'y réfléchis pendant un moment, pour découvrir que je n'ai pas assez d'énergie et que je ne peux qu'attendre demain. Mais si vous y réfléchissez sous un autre angle, cela peut être considéré comme m'obligeant à me coucher tôt déguisé, ce qui est pour maintenir ma santé. 🥱
Quoi qu'il en soit, si vous recherchez un jeu mobile qui ne prend pas de temps, ne brûle pas d'argent, peut être abandonné à tout moment mais qui crée une petite dépendance, dépêchez-vous et essayez "Mon nom est MT-Standard Edition". Ne prenez pas le métro devant la station. Ne me demandez pas comment je le sais. 🙃