图片
Bonjour à tous, l'éditeur de Qitan est de retour avec un nouveau jeu ! Cette semaine, je souhaite vous présenter un très bon jeu de stratégie en temps réel "Empire Expansion". Il y a eu beaucoup de discussions dans notre communauté récemment. L'éditeur l'a essayé moi-même et a constaté qu'il y avait effectivement quelque chose à faire. Parlons-en avec tout le monde~
Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois les mots « stratégie IO en temps réel », l'éditeur a pensé qu'il s'agirait d'un autre jeu occasionnel. Mais après y avoir joué, j'ai réalisé que ce jeu est un test complet de la puissance cérébrale ! Cela ressemble beaucoup à une guerre de territoire classique, mais le gameplay de base est assez pur : vous avez un territoire initial, qui produira continuellement des soldats, et ensuite vous devrez compter sur ces troupes pour stabiliser votre propre territoire, et en même temps, envoyer des troupes pour conquérir les territoires des autres au bon moment, et répandre la couleur sur toute la carte pour gagner.
Cela semble simple ? En fait, la répartition des troupes est très particulière. Combien de personnes sont envoyées pour défendre la maison, combien de personnes sont envoyées pour attaquer les gens, quand envoyer des troupes et quelle route emprunter, chaque étape nécessite une réflexion. Surtout lorsque vous rencontrez des adversaires de même égalité sur la carte, il s'agit vraiment de faire chaque pas, et votre ville natale peut être perdue si vous ne faites pas attention. La sensation de tirer et de tirer dans le jeu le rend si excitant à jouer ! 😆
Le plus grand sentiment de l'éditeur après avoir joué à quelques jeux est que ce jeu ne repose vraiment pas sur la vitesse et le fonctionnement des mains, mais sur la tactique et le jugement. Comme il est dit dans son introduction : Ce qu'il faut, c'est de la tactique, pas de la force ! Chaque fois que je vois mon adversaire se faire escroquer par ses troupes grâce à ma stratégie consistant à détourner le tigre de la montagne, puis à voler rapidement la maison de l'ennemi avec succès, le sentiment d'accomplissement est tout simplement meilleur que de manger du poulet !
De plus, ce jeu est actuellement gratuit, sans la pression de l'or krypton, et l'environnement de course est également très léger. Il peut être joué en douceur sur un ordinateur ou un téléphone mobile. L'équipe de développement est Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd. Jouer à un jeu en étant allongé à la maison le week-end peut non seulement tuer le temps, mais aussi exercer votre cerveau. Je pense que cela en vaut vraiment la peine.
Bien sûr, les amis de la section cinéma et télévision accordent généralement plus d'attention aux drames et aux films, mais un jeu de stratégie comme celui-ci qui peut être joué à tout moment est également un bon choix pour se détendre entre regarder des drames ~ Si vous avez des cartes, tactiques ou suggestions intéressantes pour le jeu, n'hésitez pas à en discuter avec l'éditeur et d'autres amis dans le message !
D'accord, les bonnes recommandations de jeux d'aujourd'hui sont ici. A la prochaine fois~👋