图片
Je ne sais pas si quelqu'un est comme moi. Ils veulent toujours jouer à quelque chose d'excitant pendant la journée, mais quand il est temps de dormir, ils veulent juste trouver un jeu insensé pour jouer lentement. Je parcourais le marché des applications aujourd'hui et j'ai accidentellement vu ce "King of Fighters 97ol". Au départ, je pensais que c'était un autre de ces jeux mobiles qui coûtent de l'argent à relooker, mais après y avoir joué pendant une demi-heure, je suis devenu un peu accro.
On pourrait dire que c'est rapide, mais ce n'est pas le cas. Les combos classiques sont toujours là, mais vous n'avez pas besoin d'un handicap comme moi pour comprendre ces commandes compliquées. Vous pouvez activer des compétences en quelques clics sur l'écran, ce qui est parfait pour moi qui n'arrive pas à réfléchir très bien tard le soir. Et ce n'est tout au plus qu'un match. Après deux matchs, il faut boire de l'eau pour ralentir. Ce n'est pas comme ces jeux où vous pouvez broyer des copies sans fin et l'aube se lèvera dès que vous lèverez les yeux.
Le plus surprenant est que Iori Yagami a toujours le même aspect, Kyo Kusanagi est toujours là, et même le doublage d'Orochi ressemble à l'ancienne version de l'animation. J'ai commencé le mode solo, et pendant que je jouais, je me souvenais de l'incident embarrassant de me battre pour la manette avec mon frère, puis j'ai soudainement découvert que les lignes de "Secret Meaning" dans ce jeu étaient récitées très lentement, comme si elles récitaient une histoire de bonne nuit😂
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de m'y fier pour m'endormir aujourd'hui. J'ai pris quelques bouffées avant de me coucher et je me suis lentement endormi en écoutant les sons de « charge » et « parfait ». C'était plutôt curatif. Je ne sais tout simplement pas si le score combiné affectera la qualité du sommeil (rires)
Recommandé avant de se coucher, vraiment, c'est mieux que de compter les moutons. Et vous n'avez pas besoin de jouer en ligne, vous pouvez jouer même si vous êtes hors ligne, vous n'avez donc pas à vous soucier de ne pouvoir affronter personne au milieu de la nuit. Acceptez l'Amway comme oiseau de nuit comme moi et essayez-le ce soir ~🌙