图片
En tant qu'otaku 2D senior, j'allais rayer les mots « stratégie de guerre » quand je les voyais. Après tout, notre croyance réside dans l'histoire des épouses et des dieux ! En conséquence, ma main a glissé pour prendre une capture d'écran - la lumière et l'ombre, les vagues, la texture métallique du cuirassé... Attendez, est-ce vraiment un jeu mobile domestique ? ! 😳
Parlons d'abord des peintures verticales. Bien qu'il ne s'agisse pas de jolies filles découpées, chaque cuirassé est si détaillé qu'il peut être utilisé comme fond d'écran ! L'avion embarqué sur le pont du porte-avions, le reflet du canon du destroyer et même la rouille sur la coque du navire sont tous peints de manière très sexy, ce qui satisfait ce trouble obsessionnel-compulsif. Surtout ces célèbres navires de la Seconde Guerre mondiale, Midway, Bismarck, Yamato... Ce sont simplement des illustrations artistiques de niveau musée. Je les imagine dire "Amiral, l'ordre d'attaquer a été donné" ! (Attaque de chuunibyou.jpg)
Parlons de l'intrigue. Au départ, je pensais que ce serait un autre jeu insensé, mais au final, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un niveau d'une bataille classique de la Seconde Guerre mondiale ! En fait, j'ai pleuré en regardant le chapitre sur le débarquement de Normandie. Lorsque la musique de fond a commencé à jouer et que l'animation de la flotte chargeait, l'intensité était au maximum. J'avais l'impression de filmer la version cinématographique d'« Azur Lane » ! Même si je ne comprends pas très bien le système de combat, le mode de croisière automatique est une aubaine pour les handicapés. Vous pouvez raccrocher et regarder la flotte tirer pendant une demi-heure. Qui a dit que les batailles navales n'étaient pas romantiques ? 🌊
Les doubleurs ont été encore plus agréablement surpris. Bien que je n'aie pas vérifié attentivement la liste, le rugissement des instructions sur le champ de bataille et la voix calme du dialogue du capitaine étaient inexplicablement similaires au ton d'Oncle Mu dans "Gundam SEED", et mes oreilles étaient directement enceintes (non) ! La chaîne mondiale de Legion War est également très heureuse. Tout le monde joue à "High Energy in the Front" et "OliGive", comme s'ils s'étaient fondus dans le site du barrage.
Le seul inconvénient est que ce jeu n'est pas en deux dimensions ! Mais quand j'y pense, si je peux peindre un navire de guerre si joliment, pourquoi ai-je besoin d'un vélo ? Quoi qu'il en soit, j'ai considéré le Yamato comme mon destin. Chaque jour, lorsque je me connecte, j'emmène la flotte au « Holy Land Tour » et le fond d'écran de mon téléphone portable se transforme en capture d'écran. Si vous aussi vous aimez le hardcore + la beauté, ou si vous voulez simplement ressentir le frisson de "conquérir le monde avec votre femme (?)", vous ne perdrez certainement pas d'argent en rejoignant ce piège ! 💕
(Tranquillement BB : j'ai entendu dire que l'équipe de développement est un joueur vétéran de "Kan R", pas étonnant qu'ils comprennent si bien les détails... Alors, quand le skin de ship girl sortira-t-il ? La tête de chien sauve la vie.jpg)