图片
Attraper du poisson n'est pas facile, mais jouer à ce genre de jeu de résolution d'énigmes et de développement lors de la pêche double vraiment le bonheur. Ce jeu raconte l'histoire d'un mendiant qui utilise diverses opérations scandaleuses pour contre-attaquer et devenir un président autoritaire. L'intrigue est à la fois sanglante et drôle. Il convient particulièrement aux personnes comme nous qui se faufilent au travail. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau. Vous pouvez vous amuser longtemps en seulement deux clics. Vous pouvez aussi imaginer qu'un jour vous atteindrez le sommet de votre vie et que vous appuierez votre patron sur la table pour signer votre lettre de démission (non).
Voici le point ! Hier, je me cachais dans les toilettes pour jouer le rôle de "La secrétaire livre un déjeuner d'amour" quand j'ai soudain entendu la sonnerie familière de "Good Luck Comes" venant de l'extérieur - c'était le chef de notre département ! J'avais tellement peur que j'ai rapidement verrouillé l'écran et fait semblant de tirer la chasse d'eau. Devinez quoi? Après l'arrivée du superviseur, son téléphone portable a sonné. C'était son fils qui lui envoyait un message vocal sur WeChat, du genre qui se jouait : "Papa ! Je t'ai aidé à terminer "La croissance d'un PDG dominateur" ! Tu as maintenant un milliard d'actifs !" J'ai presque éclaté de rire à ce moment-là et j'ai rapidement couvert ma bouche.
Plus tard, lorsque je suis retourné à mon poste de travail, j'ai secrètement jeté un coup d'œil à l'écran de mon superviseur. Oh mon Dieu, il jouait à ce jeu sur l'ordinateur de l'entreprise pendant sa pause déjeuner. Il portait également des écouteurs et faisait semblant de lire le rapport, mais en réalité, il claquait des doigts très rapidement. Je me suis délibérément penché et j'ai demandé : « M. Wang, y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec les données du rapport ? Il n'a même pas levé la tête : "Hmm, je regarde... Pourquoi cette secrétaire m'a-t-elle encore demandé d'acheter du thé au lait ???"
...Oh, il parlait de la secrétaire dans le jeu.
Quoi qu'il en soit, ce jeu est vraiment venimeux, l'art est rafraîchissant et l'intrigue est dense, surtout l'intrigue de "un mendiant ramasse une pièce puis la renverse pour devenir l'homme le plus riche", c'est simplement un massage mental pour un ouvrier comme moi. Le système d'habillage est également très bon. Changer de vêtements et de villas pour le président est bien plus intéressant que changer de PPT pour le patron.
Le plus étonnant, c'est que cet après-midi, alors que mon patron vérifiait mon travail, je suis passé à Excel et j'ai fait semblant de créer une feuille de calcul. En conséquence, le téléphone portable du copain d'à côté a sonné et il a dit : « Cher Président, votre jet privé a été rempli de carburant. Le patron a été abasourdi sur le coup, puis a sorti silencieusement son téléphone portable : "Vous aussi, vous jouez à ça ? Je suis coincé sur le puzzle de l'ascenseur au troisième niveau..."
C'est tellement drôle, il s'avère que le patron est aussi un ouvrier, et son envie de pêcher est la même. 🫠
Dans l'ensemble, ce jeu est gratuit, court et amusant, adapté pour se faufiler au travail. Sans plus attendre, le patron semble se diriger vers cette direction. Je vais d'abord cacher le patron autoritaire et continuer à être mon mendiant après son départ. 🎮