图片
Commençons par la conclusion : le nom de ce jeu ressemble à une publicité pour un jeu Web à 999 dollars, mais après y avoir joué pendant quelques jours, cela ne m'a pas incité, moi, un vétéran indépendant, à laisser tomber mon téléphone. 😒
"Armored Frontline" se concentre sur le tir de véhicules de guerre modernes, y compris les chars de combat principaux, les véhicules de combat d'infanterie, les canons d'assaut et les véhicules-fusées, et cela semble solide. La tourelle tourne avec inertie et les obus tombent de manière réaliste. Ce n'est pas un jeu de verrouillage insensé. Voici le point clé : le mode de charge est 0 ! Il n'y a pas de tirage de cartes, pas de VIP et pas de barre d'endurance pour vous retenir. Vous voulez débloquer de nouveaux véhicules ? Il suffit de frapper et c'est tout. 😎
Le légendaire char T84 fourni avec la nouvelle version inflige des dégâts en un seul coup ridiculement élevés. Une fois la compétence active « Position Defense System » activée, l'endroit devient un fort, et vous pouvez retirer plusieurs tirs de l'adversaire sans crainte. Bien que je sois un joueur solo et que je n'aime pas former une équipe avec d'autres, vous pouvez également jouer en solo dans le jeu - traitez-vous comme un loup solitaire, faites le tour et volez des gens et tuez un enfant d'un seul coup, c'est toujours amusant.
Les défauts sont également évidents : la qualité de l'image n'est pas excellente et ne peut être comparée au jeu PC "War Thunder", mais elle est suffisante pour la regarder sur les téléphones portables. L'adaptation opérationnelle est correcte, mais il arrive parfois que vous touchiez accidentellement le volant et que vous deviez régler vous-même la sensibilité. De plus, j'ai eu la flemme de regarder le système des saisons, mais j'ai trouvé que les récompenses sont directement remises aux véhicules et pièces modifiées, sans aucun ticket ni pass, ce qui est assez pratique.
Certaines personnes pourraient se demander : « Les chasseurs autonomes ne détestent-ils pas les interactions sociales forcées ? C'est vrai, donc je n'ai rejoint aucune guilde et je n'ai pas activé le chat vocal, alors j'ai juste joué tranquillement tout seul. Le jeu ne m'a pas obligé à ajouter des amis et il n'y avait pas de fenêtre pop-up me demandant de former une équipe. Je suis d'accord avec cela. Si vous recherchez simplement un jeu occasionnel qui vous permet de faire courir des voitures les unes contre les autres sans dépenser d'argent ni trop vous enthousiasmer, ce jeu peut rester sur votre téléphone pendant un mois.
Enfin, pour être honnête : ce n'est certainement pas un chef-d'œuvre, mais dans cette époque de fosse où l'écran est plein de "le premier dépôt vous donnera un général magique", un jeu mobile gratuit, ne forçant pas le krypton, et ne se livrant pas au card gacha est déjà considéré comme une conscience. Si vous aimez le tir sur véhicules, vous pouvez l'essayer. 🎮