Le patron est passé trois fois devant mon travail, et je faisais semblant de lire Excel trois fois, mais en fait je jouais secrètement à "Sweet You"🤣En parlant de ça, ce jeu m'a été recommandé par le gars de notre département qui pêche toute la journée. Il a dit que ce jeu était si curatif qu'il pouvait oublier l'ombre psychologique du besoin de changement du parti A. Je me suis intéressé dès que je l'ai entendu, alors j'en ai téléchargé un pendant ma pause déjeuner, et c'est devenu incontrôlable...
Disons simplement, qui n'a pas rêvé de « renaître et de revenir en tant que jeune femme » ? Dans le jeu, j'ai commencé comme un homme riche et j'ai été enterré dans la mer à cause d'un complot. Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais de retour avant que tout ne commence – n'est-ce pas ce que je ressens chaque lundi matin ? J'ai hâte de renaître jusqu'au moment où je quitte le travail vendredi😤
Désormais, chaque jour, pendant que mon patron est en réunion, je clique rapidement sur le jeu, je planifie mes affaires et j'élève des chats. Les vrais chats du bureau ne prennent pas la peine de me parler, mais les chatons du jeu me blottiront. N'est-ce pas beaucoup plus chaleureux que de discuter avec des collègues ? De plus, ce jeu ne demande aucun effort et peut être joué pendant le temps libre, ce qui correspond tout à fait au rythme de nos travailleurs « prenant du temps pour leurs loisirs ».
Au fait, voici le point ! Notre patron joue aussi à ce type de jeu ! Une fois, j'ai accidentellement vu l'écran de son téléphone portable. Oh mon Dieu, il était en train de changer la robe d'un bonhomme de papier ! J'ai failli cracher ma salive, mais il m'a dit sans changer de visage : "C'est ce qu'on appelle la recherche sur les utilisateurs." OK, tout ce que le patron a dit, c'est ce qu'il a dit. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il me voit jouer à "Sweet You", il discutera également avec moi de la mise à niveau du magasin qui est la plus rentable😂
Bref, ce jeu convient vraiment aux travailleurs comme nous qui « font une pause au travail et s'allongent après avoir quitté le travail ». Le style de peinture est doux et mignon, l'intrigue a un sentiment de vengeance et vous pouvez également jouer avec le chat et diriger l'entreprise. Lorsque vous cliquez deux fois pendant la pêche, l'ambiance passe instantanément de « pression KPI » à « le doux animal de compagnie d'une jeune femme »🍰
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Le patron n'est pas là, dépêchez-vous de jouer à "Sweet You", nous sommes tous des travailleurs renaissants ! 💪