图片
En réalité, jouer à des jeux mobiles au travail est comparable à des films d'espionnage. J'ai maintenant développé la capacité de regarder l'écran avec des yeux de poisson mort et d'écouter les pas avec les oreilles levées. Mais je n'ai pas pu résister à mes démangeaisons aux mains, alors j'ai secrètement ouvert le jeu au trésor récemment découvert "Fairy Tie Tie Le" pendant que mon patron était en réunion.
Ce jeu est incroyable, super décontracté et complètement insensé. C'est la méthode de coloration classique, plus une variété d'autocollants mignons pour habiller magnifiquement chaque petite fée. Pas besoin d'utiliser votre cerveau, pas besoin de vous inquiéter, quelques clics de doigts suffisent pour créer votre propre monde féerique fantastique, qui soulage le stress et vous guérit. Mon préféré est l'autocollant cloud blush. Dès que je l'ai enfilé, toute la petite silhouette est devenue instantanément douce et mignonne. Les coins de ma bouche se sont relevés de façon folle et j'ai dû retenir mon rire.
En parlant de ça, il y a un collègue dans notre bureau qui est plus exagéré que moi. La dernière fois, il se cachait dans un coin du salon de thé et jouait avec son téléphone portable, mais le patron est soudainement entré chercher de l'eau. En désespoir de cause, il a fourré le téléphone portable dans la petite boîte à côté des sachets de sucre. Après que le patron soit parti, il l'a sorti et a vu qu'il y avait en fait une traînée de glaçage sur l'écran. Tout en l'essuyant, il me dit : « Est-ce que cela ajoute de la douceur au visage de la fée ? Hahahaha, j'ai ri à mort. C'est vrai que j'ai trouvé quelque chose de créatif.
En fait, mon patron joue aussi à des jeux. Une fois, je l'ai accidentellement aperçu accroupi dans la cage d'escalier en train de jouer à Match Game pendant sa pause déjeuner. Il portait également des écouteurs et son expression était extrêmement concentrée. Mon OS intérieur à l'époque était : Patron, tu n'as pas le droit de me critiquer, nous sommes tous pareils. Mais bien sûr, je ne peux dire cela qu'avec mon cœur, et je dois quand même maintenir l'expression « Je n'ai rien vu » sur mon visage.
Parlons de "Fairy Tie Tie Le", il convient vraiment aux travailleurs comme nous qui n'ont ni le temps ni l'énergie pour jouer à des jeux. Ramassez-le et jouez avec pendant deux minutes, mettez quelques autocollants et regardez la fée devenir lentement plus belle. Ce petit sentiment d'accomplissement peut vraiment diluer la fatigue du travail. De plus, il n'y a aucune pression pour payer pour des jeux gratuits, et c'est juste relaxant.
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà offert ce jeu à ma sœur au bureau à côté de moi. Elle a dit qu'elle créerait secrètement une fée dans la palette de couleurs des Powerpuff Girls pendant sa pause déjeuner. Elle a tellement ri qu'elle attendait avec impatience son produit fini.
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais ça vaut le coup. Le patron n'est pas là, donc je vais poster en secret pendant un moment~✨