Sans plus attendre, parlons d'abord de la conclusion. Le nom de cette application est Community, et il s'agit essentiellement d'un "plug-in d'accélération de jeu" qui vous évite de changer d'écran pour consulter le guide et de mettre la vidéo en pause pour copier des images.
Je l'ai utilisé pour tester la version Abyss Rift de "Time Hunter" au cours des deux derniers jours, et le temps a été réduit d'une moyenne de 3 minutes et 20 secondes à 2 minutes et 45 secondes, soit 35 secondes plus rapides. Ce n'est pas que l'or krypton soit devenu plus fort, c'est que le processus a changé.
Dans le passé, lorsque je brossais le livre, j'entrais sur la carte → J'étais confus et je cherchais des monstres d'élite → J'ai fouillé dans mon sac à dos pour trouver l'équipement de défense correspondant → J'ai découpé la compétence Baidu BOSS et je l'ai secouée en avant → Je suis revenu et j'ai opéré un demi-temps plus lentement → Remettez les pièces de résurrection.
Maintenant, actualisez le livre : dites "Xiaoqi, aide-moi à vérifier la faiblesse de l'Abyss Rift BOSS" sur votre téléphone, et les attributs de dégâts et le moment d'utilisation de la bouteille d'eau bénite apparaîtront immédiatement. Il n'est pas nécessaire de passer en arrière-plan pendant tout le processus, la voix se réveille et le contact continue. C'est comme si vous aviez un copilote supplémentaire pour vous aider à signaler les conditions de circulation.
Pour aller plus loin, cette amélioration de l'efficacité est principalement bloquée à trois endroits.
Tout d'abord, le changement d'équipement. Dans le passé, je ne me souvenais pas quel ensemble d'équipement était utilisé pour vaincre le BOSS léger, et quel ensemble était utilisé pour vaincre les monstres aux attributs sombres. Maintenant, je peux rechercher directement les « classements des armes à attributs sombres » par la voix, et cela répertoriera directement les classements de la version actuelle. Il suffit de les changer et c'est fait. Livre illustré de prostitution d'un blanc pur.
Deuxièmement, les combinaisons de compétences. J'utilise le Mad Swordsman. J'avais l'habitude d'utiliser la mémoire musculaire pour effectuer des combos, mais maintenant je l'utilise pour appeler la "séquence de combo à rafale élevée cinq secondes après avoir brisé la défense". Je l'ai pratiqué deux fois et les dégâts de l'explosion ont augmenté de 30 %. Ces données sont vraies.
Troisièmement, les ressources communautaires. Si vous y pensez différemment, l'IA de cette tablette APP est en fait votre équipe stratégique qui est toujours disponible. Recherchez « des civils traversent à toute vitesse le 12ème étage de la Tour du Vide », et ce qui ressort, ce sont des marchandises sèches semi-faites maison laissées par les joueurs, qui sont encore plus détaillées que les points forts du forum officiel.
Donc, si vous voulez vraiment améliorer l'efficacité de votre dégagement, ne vous contentez pas de regarder le panneau arrière du monstre, vous devez également mettre à niveau votre chaîne d'outils. Vous pouvez obtenir les données sur votre visage simplement en parlant. Cette opération est nettement plus pratique que le premier coup de 648 dans Krypton Gold.
Le plus cool, c'est que le mot de réveil de cette chose peut également contrôler l'écran de votre téléphone portable pour qu'il ne s'éteigne pas, afin que vous puissiez lire le guide et lire le livre sans perdre le contact. Testé, stable. Pour ce détail, je lui donne quatre étoiles et demie. Une demi-étoile est due au fait que la reconnaissance vocale nécessite parfois de crier deux fois, mais c'est 10 000 fois mieux que d'ouvrir le navigateur et de le rechercher soi-même.
Bon, c'est tout pour l'instant. Dans le prochain numéro, nous parlerons de la façon de rester coincé dans le cadre dur de ce BOSS difficile. Testé à la main, veuillez commenter dans la section commentaires pour vérification. 👍