Frères, je dois dire quelques mots ! En tant que joueur de pêche national de premier niveau qui fait la navette pendant deux heures chaque jour et ne prend qu'une heure de pause déjeuner, j'ai récemment trouvé une bonne chose intitulée "Trois Royaumes : La montée de la tempête", qui a ramené mes collègues et moi à l'époque où nous sautions les cours au collège et allions à l'arcade😭
Ce qui s'est passé était comme ça. Hier, après le déjeuner, Lao Wang, qui travaille à côté de chez moi, et moi étions affalés sur la chaise et vérifiions nos téléphones comme d'habitude. Il a dit qu'il avait fait des heures supplémentaires au point d'être hors de son corps et qu'il voulait trouver un jeu pour se défouler, mais il ne voulait pas jouer au genre de jeu mobile qui l'obligeait à pointer et à aller travailler tous les jours. Il était trop fatigué. J'y ai réfléchi et je me suis souvenu que j'avais déjà vu cela dans l'App Store. La Guerre des Trois Royaumes, à laquelle je jouais avec des pièces de monnaie en arcade quand j'étais enfant, est en fait sortie sous forme de jeu mobile. Je viens de le télécharger et je l'ai essayé.
Le résultat est incontrôlable, mes sœurs ! Vous pouvez choisir parmi Guan Yu de Qinglong Yanyue Sword au début, le beau Zhao Yun et ces généraux cachés qui avaient besoin de secrets dans le passé ! Quand j'ai utilisé Zhuge Liang pour créer les éclairs, le vent et la pluie tonitruants, Lao Wang qui regardait de côté a crié "putain", et tous les collègues en pause déjeuner dans le bureau se sont rassemblés 😂
Ce jeu nous comprend vraiment, les vieux. Huang Shigong, Zhang Lingjian, Iron Lotus, les accessoires du Livre céleste, tous les accessoires que j'ai mémorisés plus familièrement que le texte à l'époque sont là. La sensation de ramasser des accessoires et de les jeter dans le jeu est exactement la même que lorsque j'étais enfant. Les effets spéciaux et les effets sonores explosifs font bouger mon ADN. De plus, le jeu se termine juste au bon moment, vous avez donc suffisamment de temps pour jouer deux niveaux pendant votre pause déjeuner. Ce ne sera pas comme certains chefs-d'œuvre où le jeu n'arrive pas à l'essentiel dès les dix premières minutes.
Le plus surprenant, c'est qu'il y a des combats en temps réel ! Lao Wang et moi avons directement joué à un jeu PK pendant notre pause déjeuner. Il a choisi Lu Bu et j'ai choisi Zhao Yun. Le jeu était écrasant. Je pense à la façon dont j'ai failli me battre pour le joystick dans l'arcade, mais maintenant je peux me battre à tout moment en étant allongé sur une chaise dans mon bureau. C'est tellement bon ! La clé est que c'est gratuit ! Le bonheur sans dépenser d'argent est le vrai bonheur, la pêche à zéro coût, un excellent rapport qualité prix👍
Bien sûr, je souhaite également porter plainte. Le développeur Shanghai Moko peut-il proposer un mode de sauvegarde automatique ? Il est courant que des employés de bureau comme nous convoquent soudainement une réunion lorsque le patron convoque soudainement une réunion au milieu d'un match. Dès qu'on arrête, il faut recommencer. Même si le jeu n'est pas ennuyeux après avoir rejoué, on est vraiment désemparé lorsque le boss vous surprend ! 🥲
Mais dans l'ensemble, ce jeu a été pour moi une source de bonheur lors de ma récente pause déjeuner. Si vous manquez également ces jours d'arcade, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu mobile que vous pouvez sortir et jouer deux fois à tout moment sans prendre trop de temps, vous pouvez vraiment l'essayer. À la prochaine pause déjeuner, je prévois d'inviter le stagiaire post-00 au bureau à jouer avec moi, afin qu'il puisse voir combien de classiques nous obsédaient à l'époque👍
Bon, c'est tout pour l'instant, je dois aller à la réunion. A bientôt tous mes frères et sœurs pêcheurs !