图片
Qui sait, ma famille, j'ai fait des heures supplémentaires trois jours de suite cette semaine, et j'ai failli pleurer parce que j'ai finalement quitté le travail à l'heure ce soir 😭 Quand je suis rentré à la maison, j'étais allongé sur le lit en train de parcourir mon téléphone, à la recherche d'un jeu pour me détendre l'esprit, mais j'ai trouvé que la plupart des jeux mobiles sont très exigeants, avec des tâches quotidiennes, des limites physiques et des horloges d'activité à tout moment... Ce travailleur ne supporte vraiment pas ça !
Cependant, j'ai découvert il y a deux jours dans le métro un vieux jeu intitulé "Le jeu le plus tricheur de l'histoire". Ce jeu se classait alors premier dans la catégorie des puzzles de l'App Store, et il s'est également classé parmi les trois premiers du classement national. Même si cela semble un peu vieux maintenant, le niveau de tromperie est toujours au plafond de l'industrie.
Le cœur du jeu est de suivre le protagoniste Shi Xiaokeng à travers 24 niveaux. Le nom explique tout l'objectif – il ne vous mettra pas mal à l'aise. J'ai éclaté de rire lorsque j'ai joué au premier niveau pour la première fois. Cela s'appelait "éteindre l'ordinateur". Je pensais que c'était vraiment éteindre l'ordinateur sur l'écran, mais j'ai cherché le commutateur pendant longtemps et j'ai finalement découvert que je devais appuyer et maintenir l'icône de l'ordinateur pour le faire glisser... ? Désolé, mon QI a pris un coup critique de 10 000 points à ce moment-là😂
Les derniers niveaux sont encore plus scandaleux. Il y a des labyrinthes, des jeux d'arène et des jeux de taupe. Ils ressemblent tous à des jeux normaux, non ? Haha, les amis qui y ont joué devraient tous connaître le choc de "Comment cela peut-il arriver ?!" Le fait est que ce jeu ne vous oblige pas du tout à dépenser de l'argent. C'est gratuit et chaque niveau ne dure que quelques minutes. Il est particulièrement adapté pour jouer en douce pendant votre pause déjeuner ou pour passer le temps dans le métro.
Le seul inconvénient est que si vous jouez trop, vous douterez vraiment de votre propre QI. Chaque fois que vous êtes trompé, vous voulez jeter votre téléphone, mais la seconde suivante, vous voulez défier le niveau suivant... c'est très bon marché. Cependant, en tant qu'outil de décompression, c'est vraiment génial, surtout lorsque vous faites des heures supplémentaires et doutez de votre vie. Si vous êtes trompé après avoir joué un niveau, vous sentez que votre humeur s'est améliorée. Au moins, les astuces du jeu sont bien plus drôles que les astuces du travail, n'est-ce pas ? Hahahaha.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'intention de le désinstaller. Je vais le sortir et jouer quelques niveaux pendant mon temps libre. C'est relaxant et heureux. C'est bien plus intéressant que de regarder de courtes vidéos. Chers travailleurs migrants, profitez de votre pause déjeuner, d'attendre le bus et de vous accroupir dans les toilettes payées pour ressentir ce que ça fait d'être écrasé par votre QI💪