Frères, aujourd'hui, je dois vous présenter un jeu précieux : « Galaxy War : Machinery Awakening » ! Ce qui s'est passé, c'est que j'ai secrètement ouvert un jeu pendant que mon patron était en réunion, et j'ai failli me faire attraper par mon patron... Mais pour être honnête, ce jeu était tellement bon que moi, un vieux pêcheur, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer à quelques jeux supplémentaires pendant ma pause déjeuner.
Parlons de l'expérience de jeu. Au début, je pensais que c'était juste un jeu de tir en vol ordinaire, mais il s'est avéré qu'il contenait en fait des éléments Roguelike ! Chaque niveau de départ est aléatoire et les armes sont variées. Certains sont aussi tranchants que des fusils de chasse, d'autres comme des canons laser. Chaque expérience est différente et vous ne vous ennuierez pas du tout. C'est juste que la difficulté est un peu trop élevée ! Dans le premier jeu, j'ai été poussé au sol et frotté par le géant BOSS. Après avoir été réanimé, j'ai été battu par la foule. Le regard pressé était comparable à la façon dont je faisais semblant d'être occupé devant le patron hahahahahahahaha
Mais quand il s'agit d'histoires de pêche, je pense à Xiao Li, le programmeur de notre département. Il joue si bien à ce jeu qu'il peut se déplacer et éviter les balles tout en écrivant du code. Du coup, le patron est passé un jour et a vu la photo sur son téléphone portable. Il pensait qu'il s'agissait d'un système de surveillance de haute technologie et l'a félicité pour son dévouement ! M'a fait tellement rire. À partir de ce moment-là, Xiao Li est devenu encore plus scandaleux. Lorsqu'il est allé travailler, il a ouvert le jeu ouvertement et a déclaré qu'il « surveillait l'état du serveur ». Il était vraiment talentueux.
Il y a aussi sœur Wang de notre service commercial. Elle est encore plus étonnante. Elle emmène son mari jouer à ce jeu ensemble après avoir quitté le travail. Il s'avère que son mari est un mauvais joueur et meurt toujours au premier niveau. Sœur Wang était tellement en colère qu'elle a directement enseigné à ses collègues comment éviter les balles au bureau, en disant que cela s'appelait « transfert de compétences sur le lieu de travail ». Je me suis dit, c'est le vrai maître de la pêche, non ? Même jouer à des jeux peut être lié au travail.
En parlant du jeu lui-même, ce jeu est vraiment un excellent outil pour la pêche ! Cela ne prend que quelques minutes et peut être interrompu à tout moment. Lorsque le boss arrive, l'écran sera verrouillé directement sans crainte d'être attrapé. De plus, il dispose également de divers mechas qui peuvent être collectés. La sensation rafraîchissante de débloquer de nouveaux mechas est aussi heureuse que d'être payé. Ce jeu est tout simplement trop difficile. Je n'ai pas encore terminé le troisième niveau. J'ai envie de jeter mon téléphone à chaque fois, mais je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir la prochaine fois... C'est vraiment amusant et amusant à jouer😭
Je recommande fortement à tous les travailleurs d'essayer ce jeu ! Même si la difficulté vous pousse à abandonner, la pression ne vient-elle pas lorsque vous pêchez ? Et c'est gratuit ! 0 yuan ! Pensez-y, vous pouvez ressentir le plaisir de vous faire maltraiter sans dépenser un centime, quelle affaire ! Avant que le patron ne réalise à quel point ce jeu est amusant, vous pouvez tranquillement accumuler des méchas. Ensuite, nous pourrons nous lier d'amitié et étudier ensemble comment battre le boss ! Je souhaite à tous bonne chance pour la pêche et le dédouanement ! 🐟🎮