J'ai été abasourdi un instant lorsque j'ai vu ce jeu pour la première fois, car je n'avais jamais joué à des jeux de tir auparavant et j'ai toujours pensé que ce genre de jeu était trop difficile pour moi. Mais les grands en ont parlé en détail dans leurs articles, disant que les novices peuvent démarrer rapidement et peuvent choisir parmi six grands métiers, alors j'ai trouvé le courage de télécharger et de l'essayer.
Le résultat... c'était vraiment amusant ! 😭
J'ai choisi une carrière qui me semblait relativement stable. Après être entré, je me suis retrouvé dans un monde plein de zombies. Au début, j'étais vraiment pressé et je n'arrivais pas à tenir mon arme stable. Cependant, les conseils du jeu sont très attentionnés et les armes sont faciles à utiliser. Après avoir joué à quelques jeux, j'ai lentement retrouvé cette sensation. Surtout quand le drone a été lâché pour aider à combattre les zombies, un handicap comme moi était tellement ému !
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait autant d'armes à feu ! Il y en a des classiques et aussi des de science-fiction. Quand j'ai pris un pistolet lumineux, j'ai pris une capture d'écran et je l'ai envoyée à mes amis pour qu'ils se montrent, haha. Même si je ne suis pas très doué pour les assortir maintenant, je me sens très beau rien qu'en les regardant.
Il y avait aussi le défi BOSS. J'ai fait équipe avec un passant pour me battre. Même si nous étions tous les deux mauvais et mourions encore et encore, j'ai vraiment ressenti un sentiment d'accomplissement lorsque nous avons finalement réussi à nous en sortir ! Je n'ose pas encore aller à la bataille de la Légion, de peur d'être retardé, mais je prévois de m'entraîner davantage et de l'essayer quand j'irai un peu mieux.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à la personne qui m'a recommandé ce jeu ! Sans vous, j'aurais peut-être raté un jeu aussi amusant. Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour combattre des zombies et récupérer du matériel. Je pense que survivre à l'apocalypse n'est pas si effrayant. Les amis novices peuvent vraiment essayer. Travaillons ensemble pour survivre ! 💪
Au fait, y a-t-il des amis qui sont également nouveaux dans ce piège ? Nous pouvons former une équipe ensemble et prendre soin les uns des autres ! Si vous avez des conseils pour les débutants, n'hésitez pas à me les donner. J'apprends très vite ! 😆