图片
Je me souviens encore quand j'étais enfant, je me cachais sous les couvertures et je jouais à la PSP avec la faible lumière de la lampe de bureau. Mes doigts étaient si douloureux que j'avais envie de broyer à mort le dragon de "Monster Hunter". À cette époque, je pensais que les ordinateurs de poche représentaient le monde et qu'une cartouche pouvait jouer au jeu sept ou huit fois. Et maintenant ? J'ai installé "Jelly Bean Destroy Battle" sur mon téléphone portable. J'ai dit que c'était super décontracté, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro. C'était encore plus fou que lorsque je restais éveillé toute la nuit à chercher des accessoires. 😆
Pour parler franchement, ce jeu consiste à utiliser un pistolet à eau pour arroser les jouets, rincer les modèles de bonbons sales, puis les mettre dans le livre illustré. Cela semble simple, non ? Mais cette sensation de soulagement « swish » est vraiment incroyable ! Lorsque les taches s'estompent petit à petit et que le jouet révèle sa nouvelle couleur, je me sens tellement soulagée. C'est exactement la même chose que la satisfaction que j'ai ressentie lorsque j'ai attrapé un gros bar sur le GBA. Je le comprends naturellement.
Et les modèles d'accessoires qu'il contient sont vraiment intéressants, comme des consoles portables nostalgiques, des radios à l'ancienne, des figurines de robots... Chaque fois qu'une coque GBA rose sort, je ne peux m'empêcher d'y jeter un deuxième coup d'œil. Pour être honnête, les jeux mobiles ne peuvent pas reproduire la sensation d'allumer l'interrupteur sur une console portable physique, mais le processus de remplissage progressif du livre illustré m'a ramené à l'excitation que j'ai ressentie lorsque j'économisais mon argent de poche pour acheter des cassettes quand j'étais enfant.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse du voleur de temps fragmenté. Dans le passé, il fallait prévoir tout un temps pour jouer à NDS, mais désormais vous pouvez le sortir et en profiter en vous accroupissant ou en attendant le métro, et récupérer quelques petits jouets partout où vous le pouvez. Même si je ne pourrai jamais revenir à l'époque où je me faufilais dans le couloir pour jouer à "Pokémon" pour échanger des Pokémon, la facilité de jouer à un jeu à tout moment et n'importe où est tout à fait adaptée à mon âge actuel, haha.
Quoi qu'il en soit, nous, les anciens joueurs portables, utilisons désormais des pistolets à eau comme pistolets légers et collectons des bonbons en guise de Pokémon, ce qui est tout aussi délicieux ! Si vous êtes nostalgique, autant venir essayer. Je vous garantis qu'après avoir terminé le premier jouet, vous voudrez passer au suivant. La jeunesse est quelque chose qui peut encore être entretenu en changeant de transporteur🔥