À l'origine, je suis le genre de personne qui aime particulièrement jouer aux jeux de match-3 et aux jeux de réflexion occasionnels. Le genre de jeux de mise à mort et de mise à mort ne peut vraiment pas être joué une seconde, alors quand j'ai vu ce jeu, mes yeux se sont illuminés ! Les émojis sont utilisés pour éliminer le protagoniste. De quel genre d'imagination magique s'agit-il ? Chaque niveau regorge de petites expressions mignonnes, notamment des expressions heureuses, des clins d'œil, des phrases qui tirent la langue et des expressions lésées. Une fois éliminés, ils se déplaceront également en duang duang. C'est vraiment agréable ! 😆
J'y ai joué tout l'après-midi et je suis devenu accro. Il y a tellement de niveaux dans le jeu, et chaque niveau a un thème et une couleur différents. Certains sont de couleur bonbon et d'autres sont frais. Rien que de le regarder me fait du bien✨
Et oh, ce n'est pas comme certains jeux d'élimination qui restent bloqués à la fin et rendent les gens irritables. Ce jeu lâchera des accessoires aux moments critiques, comme des bombes, des baguettes magiques, etc., ce qui est particulièrement relaxant à utiliser. La joie de terminer le niveau et la sensation rafraîchissante de voir les expressions éliminées donnent vraiment envie aux gens de « rejouer » tout le temps ! 💕
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le réglage du pass Samsung. Chaque fois que j'étais sur le point d'obtenir le Samsung, je tenais mon téléphone et retenais mon souffle. Au moment où j'ai réussi, j'ai vraiment ressenti un sentiment d'accomplissement. Je me sentais plus heureux que de manger un délicieux gâteau. Héhé~
Et cet effet sonore ! C'était très léger et rafraîchissant. Quand je jouais avec des écouteurs, j'avais l'impression que tout mon corps était guéri. J'étais complètement immergé dedans et tous mes soucis avaient disparu. Après avoir pris une douche le soir, je m'allonge sur le lit, écoutant cette voix tout en calmant mon expression. Le monde entier était doux, j'étais si heureuse ~🌙
J'ai maintenant atteint plus de 100 niveaux. Bien que plus vous avancez, plus votre cerveau est mis à l'épreuve, mais je ne ressens pas ce genre de pression brûlante sur le cerveau. C'est juste le bon type de sensation d'utilisation du cerveau, qui convient très bien aux filles comme moi qui veulent se détendre mais ne veulent pas devenir une petite idiote.
De toute façon! Les sœurs qui aiment les peintures mignonnes, aiment les jeux d'association et veulent soulager le stress à tout moment et n'importe où peuvent vraiment essayer ce "Emoji Matcher". Il n'y a pas de seuil pour commencer et il n'y a aucune pression pour acheter via l'application. Vous pouvez simplement cliquer dessus pour jouer. C'est vraiment un excellent remède ! Je l'ai déjà donné à ma colocataire, et elle a aussi joué tout l'après-midi aujourd'hui haha~😘
Est-ce que certains d'entre vous jouent également ? Ou y a-t-il d'autres jeux occasionnels mignons que vous pouvez me recommander ? J'ai vraiment envie de trouver des jeux de guérison comme se déguiser ou cultiver récemment ! Discutons ensemble dans la zone de commentaires~🌸