À l'origine, je suis tombé sur ce jeu "Empereurs · Trois Royaumes" par ennui, et j'ai pensé que j'allais le prendre et le lire, mais... il a vraiment bon goût ! En tant que joueur occasionnel qui ne joue qu'à se déguiser et à élever des oursons, j'ai d'abord rejeté « bataille de siège » et « bataille de capture de fléchettes » quand je les ai vus, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que le style de peinture est en fait un peu mignon ! Les portraits des commandants militaires sont tous si beaux, et les beautés sont si belles, j'ai juste pris des captures d'écran comme un fou📸
Et le gameplay n'est pas aussi compliqué qu'on l'imagine, même une personne handicapée comme moi peut s'y mettre doucement. Dès le début, j'ai suivi petit à petit l'intrigue principale, l'agriculture et le développement des villes, et j'ai effectivement retrouvé le plaisir de jouer à la gestion simulée ! En regardant ma petite ville prospérer petit à petit, je ressens vraiment un sentiment d'accomplissement🥺 Plus tard, j'ai été amené par un patron très patient à rejoindre l'alliance. J'ai discuté et parlé tous les jours, et j'ai parfois acheté des ressources. C'était assez relaxant ~
Ce qui me frappe le plus, c'est ! ! ! Le jeu propose en fait des méthodes stratégiques telles que le piège à beauté et le piège à chaîne. Un érudit de niveau 10 de ce drame le comprendra instantanément ! Chaque fois que j'utilise ma stratégie pour réussir à récupérer des ressources, j'imagine un grand drame. C'est tellement amusant hahaha🤣
Maintenant, je vais en ligne tous les jours juste pour voir mes généraux, les améliorer, discuter avec les petites sœurs de l'alliance (oui ! Il y a vraiment beaucoup de filles qui jouent !), et de temps en temps, je vais sur plusieurs serveurs pour regarder l'excitation. Je peux m'amuser beaucoup sans être trop difficile~
Si vous êtes comme moi, vous pensiez que les Trois Royaumes n'étaient que combats et meurtres et vous n'osiez pas y toucher. Vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Quoi qu'il en soit, je me sens tellement bien, maintenant je commande secrètement ma petite ville même pendant ma pause déjeuner 🌱 Sœurs Chongya !