图片
Parlons de moi d'abord. Je ne touche même pas aux jeux de tirage de cartes mobiles et j'ai envie de vomir quand je vois ce carrousel. Sans parler des jeux en ligne, chaque jour et chaque semaine, c'est comme pointer au travail. Est-ce ennuyeux de devoir rejoindre une guilde pour jouer à un jeu ? Le jeu autonome est bien plus agréable. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et contrôler vous-même complètement le rythme.
Ce "Elf Baby" est assez intéressant. Bien que le style du jeu ressemble à celui d'un dessin animé, il est vraiment amusant à jouer. Participez à l'évolution de la fusion des Pokémon, combinez deux Pokémon de bas niveau en Pokémon de haut niveau et débloquez de nouvelles variétés étape par étape. C'est comme jouer à Digimon Evolution quand on était enfant, c'est tellement excitant. Le plus surprenant est qu'il est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. C'est très rare sur le marché actuellement. Le développeur est originaire de Shenzhen. J'utilise la plateforme 5.0 pour l'exécuter et cela fonctionne très bien.
Regardez les jeux mobiles dits « elfes » de nos jours. Ils vous en donnent une rare au début, puis ils vous obligent à dépenser de l'argent pour piocher des cartes. Il n'y a aucune garantie ni probabilité. Leur boulier est meilleur que celui des autres. Ce jeu est différent, il permet de s'intégrer et de cultiver lentement, le jardin se restaure petit à petit, et la malédiction est éliminée petit à petit. Ce sentiment de solidité a vraiment disparu depuis longtemps. Quand les gens me demandent ce qu'il y a d'amusant dans ce jeu, je réponds : Ce jeu me permet de retrouver la joie la plus simple de jouer à des jeux.
Cela ne s'adresse à personne, je pense juste que si les gens qui créent des jeux aiment vraiment les jeux, ils ne devraient pas traiter les joueurs comme des poireaux. La liberté créative des jeux autonomes est si grande. Vous n'avez pas à vous soucier des tarifs ou des classements en ligne, concentrez-vous simplement sur le peaufinage du gameplay. Bien que "Elf Baby" ne soit pas un chef-d'œuvre AAA, le cycle "exploration-collection-évolution" vous rend incapable de vous arrêter, ce qui est cent fois mieux que certains jeux mobiles avec de grosses IP.
Enfin, je voudrais conseiller à tous les frères, au lieu d'accomplir ces tâches quotidiennes répétitives, de venir ici pour faire éclore les elfes et économiser de l'argent pour acheter de la nourriture délicieuse. N'est-ce pas délicieux ? 😏