Quand j'ai vu pour la première fois la description de « jeux compétitifs cruels » dans l'introduction, j'avais peur d'être trop nerveux. Mais après y avoir joué, j'ai découvert que c'était exactement mon genre ! L'intrigue est comme regarder un anime, les interactions entre les personnages sont si mignonnes et les illustrations dynamiques sont si étonnantes que je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder à chaque fois que je clique dessus📸
Ce que j'aime le plus, ce sont les concurrents. Chacun a sa propre histoire derrière lui. Lorsque vous le déverrouillez lentement, vous avez l'impression de suivre une série télévisée. Parfois, vous serez ému au point de faire du woo-woo. Bien qu'il s'agisse d'un développement de carte, il ne nécessite aucune opération. Vous pouvez collectionner vos personnages préférés en raccrochant et en regardant l'intrigue. C'est très convivial pour les joueurs occasionnels ~
De plus, les scènes et les peintures verticales du jeu sont si magnifiques et étincelantes✨Chaque fois que vous entrez dans un nouveau chapitre, vous avez l'impression de regarder une belle animation, qui guérit vraiment ! Même si on dit que c'est une "compétition cruelle", je pense qu'il s'agit plutôt d'un sentiment d'aventure et de croissance avec les personnages, qui est chaleureux et chaleureux.
Si vous aimez aussi les jeux mobiles avec des graphismes et une intrigue mignons, vous devez essayer ceci ! Je suis prêt à vivre longtemps dans le jeu, je suis tellement heureux💕