Frères, je dois publier quelque chose aujourd'hui ! Je viens de télécharger "Mobile Three Kingdoms 2" sur mon téléphone portable et j'y ai joué tout l'après-midi, et j'étais rempli d'émotions. Je me souviens encore de l'époque où j'étais enfant, récupérant l'argent du petit-déjeuner que j'avais économisé, courant vers le magasin de jeux vidéo et cherchant les jeux des Trois Royaumes parmi les piles de cassettes piratées colorées.
À cette époque, personne ne connaissait les copies authentiques et piratées. Cela ne dépendait que de celui qui avait dessiné la meilleure couverture ! Il y avait un autocollant de Huang Zhong tirant un arc et tirant une flèche, avec les mots « DYNAMIC WARRIORS » dessus. Le patron lui a tapoté la poitrine et a dit : « C'est très amusant, et il ne sera pas démodé ! Mais il l'a ramené chez lui et l'a inséré dans le GBA. Lorsqu'il l'a allumé, il a découvert que c'était un autre jeu... La sensation aigre d'ouvrir une boîte aveugle me rajeunit maintenant quand j'y repense ! 😂
À cette époque, il était courant que les cassettes piratées aient des piles à plat. Lu Bu, qu'il avait tant travaillé pour recruter, était sur le point d'unifier le pays. Lorsqu'il a allumé le téléphone le lendemain, le fichier de sauvegarde avait disparu ! Remettez-le à zéro directement pour moi ! Ce genre de désespoir est pire que d'échouer à l'examen final. Mais je me souviens encore que nous l'avons rouvert encore et encore avec plaisir, juste pour ressentir le frisson de monter à cheval et de conquérir une ville.
Et bien maintenant, dans "Mobile Three Kingdoms 2", ce sentiment de pénurie du "seul général célèbre" est de retour ! Je me souviens encore que pour attraper un général de haut rang, je restais à la porte d'une ville spécifique et je pratiquais SL Dafa à plusieurs reprises, juste pour ce « Seigneur, je t'attends depuis longtemps » ! Le gameplay « assiéger la ville et capturer les généraux » dans ce jeu a vraiment ramené le sentiment d'anticipation que j'ai ressenti lorsque j'étais en poste là-bas. Et vous n'avez pas à vous soucier de la perte de vitesse de la batterie ! Les données sont synchronisées dans le cloud et les téléphones mobiles et les PC peuvent communiquer entre eux. Vous n'avez plus besoin de vous cacher dans votre lit pour jouer en secret. Vous pouvez simplement raccrocher ouvertement à l'ordinateur et récupérer de la nourriture sur votre téléphone portable. C'est tellement confortable !
Pour être honnête, les graphismes des jeux mobiles actuels sont vraiment bons et les effets spéciaux sont sympas, mais on a toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Après avoir joué à "Mobile Three Kingdoms 2", je comprends que ce qui manque, c'est l'entêtement de "se disputer pour savoir qui est le meilleur général du monde" et le sourire diabolique de "couper la route des céréales avec la mauvaise main". Il y a aussi des commandes de primes et des fouilles de trésors dans le jeu. On a l'impression que chaque étape est une bataille d'intelligence et de courage avec les autres joueurs. N'est-ce pas le sentiment que nous avons eu lorsque nous nous sommes réunis autour d'une GBA pour discuter de stratégies ?
La jeunesse ne peut plus être rendue, mais ce sentiment passionné a été ravivé dans "Mobile Three Kingdoms 2". Oubliez ça, mes frères, mon alliance sonne du cor, la bataille pour la ville impériale est sur le point de commencer, et je dois défendre la ville ! Cette vague, cette vague s'appelle « Ye Qing Hui » ! 🎮✨