图片
Je ne sais pas s'il y a des frères comme moi qui commencent à prendre le métro pendant une heure chaque jour. Il y a trop de monde pour rester debout, et encore moins sortir un téléphone portable pour jouer à des jeux sérieux. J'ai essayé ces soi-disant chefs-d'œuvre dans le passé, mais je me suis retrouvé à la fin du jeu. J'ai dû arrêter et recommencer, et ma mentalité a été complètement brisée. Jusqu'à il y a quelque temps, mes collègues me bourraient de ce "Meilleur Club de Football". Bon sang, c'est juste pour nous, les animaux sociaux.
Parlons d'abord de la chose la plus intuitive. Les commandes de ce jeu sont vraiment simplifiées. J'ai déjà joué à de nombreux jeux de football sur mobile. Le joystick virtuel comporte plusieurs boutons. Mes doigts ne suffisent pas et le ballon ne peut pas être passé clairement. Il s'agit simplement de faire glisser l'écran et de cliquer. Connaissez-vous la sensation de dribbler le ballon à grande vitesse ? Glissez simplement avec votre doigt, les joueurs se précipitent, le rythme est très rapide. La clé est que cela ne vous oblige pas à mémoriser des opérations compliquées. Aller au travail est déjà assez épuisant pour le cerveau, mais jouer à un jeu donne simplement envie de se détendre, et il gère très bien cela. Ce n'est pas un problème de le faire fonctionner avec une main sur le trajet, mais l'autre doit encore s'accrocher à la balustrade.
Ensuite, il y a le contenu de la version. La Coupe du monde arrive récemment. Ce jeu a directement suivi la popularité et compte les cinq véritables équipes nationales. J'ai formé une équipe allemande avec mon revers. Après tout, Klose était là aussi. Même s'il ne pouvait pas faire ce saut périlleux, il était vraiment confortable de marquer de la tête. Il y a aussi Fran et Deco. Une fois que vous aurez compris ces trois légendes, vous serez plein d'émotions. Si vous voulez parler de flux technique, de l'envoi de Deco au milieu de terrain et d'une simple poussée avec une légère poussée, ce sentiment de contrôle est vraiment intéressant.
Quelle est la chose la plus importante ? Frères, ce jeu est gratuit, il n'y a pas de seuil de téléchargement et il n'y a pas d'achats intégrés pour vous obliger à dépenser de l'argent. Nous, les employés de bureau, dépensons chaque centime gagné en faisant des heures supplémentaires. Si nous pouvons obtenir ce niveau d'expérience footballistique gratuitement, dois-je en dire plus sur le rapport coût-efficacité ? Et chaque match n'est pas long. Je dois attendre le métro ou il me reste dix minutes pendant la pause déjeuner, puis jouer deux ou trois matchs. Le rythme est juste. Contrairement à certains jeux auxquels j'ai joué dans le passé, je ne pouvais pas déterminer le gagnant après avoir joué pendant une demi-heure. J'étais tellement en colère que je n'ai même pas eu une bonne nuit de sommeil.
Maintenant, je me glisse dans le métro tous les jours aux heures de pointe du matin, je porte des écouteurs et je fais défiler plusieurs fois d'une seule main. J'ai l'impression que l'indice de douleur lié aux déplacements domicile-travail a chuté. Couplé à son optimisation mise à jour du rythme offensif et défensif, le taux de réussite des tacles glissés en défense est également plus élevé et la tension artérielle ne montera pas en flèche à cause des astuces de l'ordinateur. Comment le dire ainsi, ce jeu n'est peut-être pas aussi explosif que ces graphismes de niveau console, mais pour les gens comme nous qui n'ont pas le temps de jouer et qui veulent juste s'amuser dans un temps fragmenté, c'est vraiment suffisant. Si vous craignez également de ne pas avoir de jeux à jouer pendant votre trajet, vous pouvez vraiment essayer ceci, vous ne serez pas déçu. Sans oublier que, pendant que le leader n'y prête pas attention, j'organiserai un autre derby en équipe nationale. 😄