Récemment, j'ai vu quelqu'un dans la section des rencontres selfie parler de rêver de Wushuang, alors je suis venu me joindre à la fête. En tant que joueur vétéran de la série Dream Westward Journey, j'ai joué à ce jeu par intermittence depuis son lancement. Pour être honnête, son environnement concurrentiel est plus sain que la plupart des jeux mobiles en version horizontale du même type.
Parlons d'abord d'équilibre. Le positionnement du rôle de Dream Wushuang est très clair. La rafale, la sortie continue, le contrôle et l'assistance ont tous leurs propres fonctions. Contrairement à certains jeux, un nouveau personnage apparaît et écrase directement l'ancien personnage. Dans la programmation grand public actuelle, chaque profession a une chance de jouer, ce qui est rare. Cependant, cela n'est pas sans défauts. Les problèmes de swing avant et arrière de certaines compétences sont encore assez évidents. Surtout lorsque les personnages de mêlée sont confrontés à une consommation à longue portée, le taux de tolérance aux pannes est très faible et ils doivent s'appuyer sur le mouvement et la connexion des compétences pour les soutenir. Ceci est considéré comme un déséquilibre, mais d'un autre côté, cela laisse également de la place à des acteurs dotés de compétences opérationnelles.
Les mises à jour de versions ont un grand impact sur l'environnement. Récemment, les coefficients de dégâts et les temps de recharge de plusieurs compétences ont été ajustés, et il est évident que les taux d'apparition des positions un et deux changent. Cependant, la planification n'est pas universelle. Tout en s'affaiblissant, d'autres compétences sont également renforcées. La logique globale est toujours cohérente. Cette idée de mise à jour mérite des éloges. Au moins, les joueurs ne sont pas obligés de changer de composition à chaque version, mais peuvent ajuster leur style de jeu sur la base originale.
Parlons de l'environnement concurrentiel. Le mécanisme de correspondance des matchs classés est tout à fait raisonnable pour le moment, du moins je rencontre rarement un match complètement écrasant lorsque j'essaie d'obtenir des points. Mais plus vous avancez, plus vous ressentez l'impact de la profondeur du développement sur la victoire ou la défaite. Ce jeu n'est pas uniquement une question d'opération. L'écart entre les entrées d'équipement et d'animaux de compagnie peut parfois inverser l'avantage opérationnel. Je pense que cela doit être amélioré. L'arène devrait compresser modérément les attributs de développement ou créer un mode équilibré afin que les joueurs ordinaires puissent rivaliser avec les boss riches en or en fonction de leurs compétences.
Mais en tant qu'ancien joueur, j'aime beaucoup ce genre de compétition avec un sentiment d'accumulation. La clé est d'avoir une mentalité correcte. Si vous perdez, vous devriez d'abord examiner vos propres combos et votre timing, plutôt que de blâmer l'adversaire d'avoir un bon équipement. Récemment, j'ai regardé des émissions en direct de haut niveau, et ces joueurs étaient vraiment doués pour gérer les détails. Ils ont bloqué les images de frappe, triché sur les compétences et quitté le déplacement. Ils jouaient comme à un jeu de combat. Ce spectacle s'inscrit également dans l'environnement concurrentiel.
Pour résumer, le socle compétitif de Dream Unparalleled est bon, l'équilibre est défaillant mais la version est en cours d'ajustement, l'environnement est profond mais l'intervention de développement est un peu lourde. Si vous aimez l'action à défilement horizontal et pouvez tolérer un perfectionnement progressif de vos compétences, ce jeu vaut la peine d'être essayé. J'espère que la planification se poursuivra au rythme actuel et rendra l'arène un peu plus propre.
au-dessus de. Opinions personnelles, bienvenue pour en discuter.