Disons simplement que ce qui manque le plus à nous, employés de bureau, c'est le temps. Nous n'avons qu'une heure de pause déjeuner. Nous voulons jouer à quelques jeux pour retrouver notre sang mais nous avons peur de nous assoupir l'après-midi. J'ai déjà téléchargé plusieurs jeux de combat, en commençant par un tutoriel d'une demi-heure pour débutants. Après avoir terminé le tutoriel, je suis presque allé travailler, alors je les ai désinstallés de manière décisive. Ce "Infinite Fighting" est différent. Le gameplay de placement sauve vraiment des vies. Vous pouvez consacrer deux minutes le matin à organiser des tâches et vous connecter à midi pour récupérer de la nourriture et vous classer, sans aucun délai.
Le jeu est un style de combat de rue chinois, et j'aime beaucoup les personnages classiques, comme Bruce Lee, Jackie Chan, etc. (en fait, ils se ressemblent mais je n'ose pas le dire trop clairement, tout le monde les comprend, haha), de toute façon, il a cette saveur. Les effets spéciaux entièrement 3D sont vraiment éblouissants. Je me sens bien à chaque fois que je regarde l'animation du mouvement ultime. La sensation de coup de poing dans la chair est vraiment au rendez-vous. Mes collègues qui le regardaient à côté de moi ont également dit que c'était agréable.
La clé est de faire équipe avec des collègues ! Lao Wang et moi disposons désormais d'une demi-heure fixe à midi pour combattre le BOSS en tandem. On peut mourir de rire si on coordonne un combo, et on ne perdra pas même si on perd, et on peut même se faire quelques compliments pour animer l'ambiance. Notre département a déjà recruté cinq personnes. Après le déjeuner, ils se rassemblaient et criaient « Encore un coup ». C'était comme jouer aux machines d'arcade à l'école.
Je ne me vante pas, il se porte plutôt bien dans le classement et la correspondance entre serveurs est rapide. J'ai joué secrètement à quelques jeux lorsque je pêchais au travail, et j'ai pu atteindre un bon rang à midi🤓 Cependant, il est toujours recommandé de jouer au PVP pendant la pause déjeuner ou après le travail. Il est facile de se perdre en pêchant dans l'arène au travail, et ce sera cool si le patron le voit.
Le seul inconvénient est que ce jeu donne vraiment envie aux gens de dépenser de l'argent, mais mes frères, dépensez de manière rationnelle, et vous pouvez toujours être sur la liste si vous jouez lentement avec peu ou pas de krypton. Quoi qu'il en soit, je me prostituais gratuitement, et en prenant une pause déjeuner quotidienne moyenne d'une heure plus le temps de trajet en métro, j'ai pu obtenir plusieurs cartes puissantes en plus d'un mois.
En bref, je dirais que lorsqu'on recherche des jeux mobiles pour les travailleurs, il faut considérer deux choses : ils peuvent être placés et ils peuvent être joués en temps fragmenté. "Infinite Fighting" couvre ces deux points, en plus de la possibilité de former une équipe avec des collègues, il convient vraiment à nous, les animaux sociaux. Pour ne rien dire d'autre, un événement à durée limitée vient d'être rafraîchi. Je dois aller y jouer vite, sinon je devrai avoir un autre rendez-vous plus tard😤