J'ai récemment déterré un jeu mobile au trésor "Pumice Stone Journey". Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat et de mise à mort, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! L'image est dans un style chaleureux peint à la main, la couleur est très douce et le petit monstre à l'intérieur a en fait l'air idiot, pas effrayant du tout, j'ai même envie de lui toucher la tête🥺
Le début est de jouer un fils sauveur qui se réveille des temps anciens. Ça a l'air génial, non ? En fait, c'est une aventure tranquille consistant à explorer des ruines tout en retrouvant des amis ~ Vous pouvez rencontrer de nombreux aventuriers avec des personnalités différentes, certaines sont de jolies femmes, d'autres sont des garçons cool, mais ils sont tous très réconfortants à vivre ! Intégrez-les à l'équipe, visitez les ruines et cherchez des trésors ensemble, asseyez-vous dans le camp et discutez lorsque vous êtes fatigué, c'est vraiment comme voyager.
Ce qui m'énerve le plus, c'est le système de collecte et de valorisation ! Chaque personnage a sa propre histoire, et percer lentement ses petits secrets vous donne le sentiment d'élever un animal de compagnie électronique. Et cela ne demande aucun effort. Vous pouvez venir ici tous les jours pour toucher des poissons, faire des activités quotidiennes et observer leurs interactions heureuses, ce qui améliorera votre humeur. La partie combat est également simple et peut être combattue automatiquement. Une personne handicapée comme moi n'a aucune pression. Au contraire, j'ai l'impression que les effets spéciaux des compétences sont aussi mignons qu'un petit feu d'artifice✨
Le jeu est téléchargeable gratuitement et le développeur est très discret, mais le contenu est réalisé avec le plus grand soin. Il n'y a pas de pop-ups gênants et il est très confortable de jouer lentement. Si vous aussi vous aimez les peintures mignonnes et que vous souhaitez trouver un jeu mobile de guérison qui ne vous fatigue pas les mains, vous pouvez vraiment essayer Pumice Journey ~ Faisons-nous des amis ensemble dans les ruines ! 🌸