Frères et sœurs, c'est l'heure de pêcher ! 🕐 Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous un jeu auquel j'ai récemment joué en secret au travail - "Lava Endless Parkour". Ce nom est passionnant à écouter, et encore plus excitant à jouer. L'essentiel est qu'il convient vraiment aux travailleurs assidus comme nous !
Parlons d'abord du décor de ce jeu : c'est un autre matin ordinaire, vous venez de finir de jouer aux cartes et vous êtes prêt à pêcher, mais il y a de la lave partout dehors ! 😱 Il n'y a pas âme qui vive dans la rue, vous êtes le seul à courir en avant dans toutes sortes de virages. Les responsables nous rappellent également chaleureusement : la lave est très chaude, alors ne l'essayez pas avec vos fesses. De rire, ce développeur a-t-il également connu la mort sur son lieu de travail ?
Pourquoi est-il adapté à la pêche ? Parce que c'est un jeu de parkour ! Une partie ne prend que quelques minutes, pas besoin d'utiliser votre cerveau, juste quelques coups de doigts et le tour est joué. Vous voyez le patron arriver, verrouillez simplement l'écran et faites semblant de répondre au message, parfait ! Contrairement à certains jeux en « monde ouvert », où vous pouvez jouer pendant une demi-heure et où le patron se tient derrière vous pour surveiller vos opérations. Je ne peux même pas imaginer cette scène. 😅
Le jeu prend également en charge le mode multijoueur. Vous pouvez ouvrir secrètement une salle avec vos collègues et voir qui peut courir le plus loin. Cependant, un rappel amical : ne vous énervez pas trop si vous gagnez, vous serez rattrapé si vous éclatez de rire. Il existe également de nombreuses apparences personnalisables. Je me suis offert un ensemble de skins « d'animaux sociaux », portant un costume et du parkour, en me concentrant sur un personnage schizophrène.
Le plus étonnant, c'est qu'il a un parcours non linéaire ! Autrement dit, vous n'êtes pas obligé de suivre le chemin habituel. À certains endroits, vous pouvez sauter d'un immeuble ou marcher dans une petite ruelle. Il n'y a évidemment qu'une seule destination, mais vous pouvez faire toutes sortes de choses en chemin. Ce qui m'amène au travail : il y a plusieurs façons de pêcher, non ? Faire le tour du salon de thé, m'accroupir dans les toilettes, faire semblant de répondre au téléphone... Je comprends tout🤫
D'ailleurs, il prend également en charge les contrôleurs Bluetooth ! J'ai essayé de connecter secrètement la manette et de la faire fonctionner tout en la cachant sous la table, mais j'ai ensuite abandonné car la manette s'est presque envolée lorsque j'étais excité en jouant, et le mouvement était beaucoup plus fort qu'un écran tactile sur un téléphone portable. Utilisez simplement votre téléphone portable honnêtement, la sécurité passe avant tout, camarades.
Ce jeu est-il créé par Taoteng Interactive Technology ? Téléchargement gratuit, achat zéro yuan et le coût de la pêche est nul. La plate-forme nécessite Android 5.0, qui peut fonctionner même sur les téléphones mobiles en panne émis par notre société, et la compatibilité est bien accueillie. Le style de peinture n'est pas particulièrement magnifique, mais la texture de la lave qui coule est assez intéressante, et il y a occasionnellement de petits retours de vibrations, ce qui est excitant mais pas effrayant.
Enfin, parlons de quelque chose de décontracté : travailler comme ouvrier pendant la journée est déjà assez dur, le visage du patron est plus laid que la lave et les besoins des clients sont plus que les impasses sur la piste. Alors ne vous compliquez pas la tâche quand vient le temps de pêcher et amusez-vous. "Lava Endless Parkour" n'utilise ni votre énergie ni votre krypton, vous pouvez courir si vous le souhaitez, et vous pouvez recommencer si vous mourez, tout comme notre vie... Bah, tout comme quand on va au travail, si on ne pêche pas aujourd'hui, on peut encore pêcher demain !
Bon, ne parlons plus. J'ai entendu les pas du patron et j'ai d'abord verrouillé l'écran. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir, frères, dépêchez-vous ! 🔥🫠