Au départ, je pensais juste avant d'aller me coucher : "Joue juste à une partie de snooker et détends-toi", mais quand j'ai repris mes esprits, la fenêtre était déjà blanche🌅 Est-ce que je suis encore resté éveillé toute la nuit... (sans voix)
Ce jeu est vraiment adapté pour jouer seul tard le soir. On dit que c'est du billard, mais quand on y joue, on a vraiment l'impression de jouer sur une vraie table. Le moteur physique est tellement génial. Chaque pas doit être calculé en tête, comme la force du tir, la rotation et la position. Au milieu de la nuit, mon esprit était déjà confus, mais je pouvais m'y enfoncer encore plus, en poussant un coup après l'autre, comme si je jouais aux échecs avec moi-même ♟️
Le 8-ball et le snooker sont disponibles, et le mode solo me divertira pendant longtemps. Mon niveau préféré est la table non standard. La forme de la table est bizarre. Parfois, je pense que l'angle est bon, mais dès que la balle roule, elle tombe dans le trou du piège... Je suis tellement en colère que je tape du pied, mais je ne peux m'empêcher de recommencer🥴
J'ai l'impression que ce jeu met vraiment à l'épreuve la patience et le calme, et vous ne pouvez pas y jouer si vous avez un caractère colérique. Je suis maintenant au milieu du chemin vers la célébrité, et à chaque fois je franchis presque la scène, mais une erreur conduit à un effondrement complet, et puis je ne veux pas céder et réessayer... juste comme ça, l'un après l'autre, le ciel s'éclaire😭
Pour être honnête, si vous souffrez d'insomnie ou si vous souhaitez trouver un jeu tranquille pour passer le temps, cela convient tout à fait. Ne m'imitez pas et ne « jouez qu'à un seul jeu »... J'ai déjà des cernes sous les yeux, et maintenant j'ai envie de vomir quand je vois le ballon🤣 Bon, je vais rattraper mon sommeil, bonne nuit ou bonjour... peu importe, les oiseaux de nuit comprennent juste🌙