图片
Vieux amis, vous souvenez-vous encore de l'époque où vous étiez enfant et alliez secrètement dans des cybercafés noirs pour jouer à « Fantasy Westward Journey » ? Il n'y avait pas de smartphone à cette époque, alors j'ai économisé l'argent de mon petit-déjeuner pendant deux mois juste pour acheter une carte à points. Jetons maintenant un coup d'œil à « Voyage vers l'Ouest ». Bon gars, Journey to the West a été directement déplacé dans le monde cyberpunk ! Au lieu de brandir le gourdin d'or, Sun Wukong joue avec un bâton laser ? Le râteau à ongles à neuf dents de Zhu Bajie a-t-il des effets d'éclairage LED ? Cette vague regorge de souvenirs d'enfance et de passionnés de technologie. Un joueur vétéran de 35 ans comme moi deviendra immédiatement fou de mon ADN après l'avoir regardé. 🏮
Pour être honnête, la chose la plus intéressante dans ce jeu est l'esprit « du vieux vin dans une nouvelle bouteille ». Pensez-vous que cela puisse être fait simplement en le raccrochant ? Les héros ont tous des compétences uniques, et les combats au tour par tour sont meilleurs que de jouer à "The King of Fighters 97" dans le jeu d'arcade. L'essentiel est que l'intrigue soit vraiment bien écrite, pas stupide. Les hauts et les bas de Cyber ​​​​Heaven et Steam Underworld m'ont rappelé l'émotion que j'ai ressentie lorsque je me suis couché tard pour terminer "Legend of Sword and Fairy".
Le plus étonnant, c'est qu'il n'est ni addictif ni addictif, vous pouvez le télécharger gratuitement et y jouer comme vous le souhaitez. Qui d'entre nous à cet âge a encore le temps de s'accroupir devant un ordinateur et de taper des copies toute la journée comme nous le faisions il y a 20 ans ? Maintenant, quand je suis au travail, j'allume mon téléphone et je regarde ces cyber-dieux se battre seuls. Il m'arrive de cliquer deux fois pour activer une compétence. C'est tellement relaxant ! Tout comme lorsque je jouais à "Season Landing", il y avait de la passion dans les loisirs et des sentiments cachés dans le sens de la technologie. 🌶️
Ce jeu me rappelle une vérité : un classique ne se démodera jamais, il change simplement de peau et continue de jouer avec nous. De Famicom aux jeux cloud, de Little Overlord à Huawei, notre génération est véritablement un fossile vivant qui a été témoin de l'histoire du jeu vidéo. Maintenant, je peux voir une ancienne IP comme Journey to the West ressusciter d'une manière si tendance, ce qui me fait chaud au cœur.
Bon, ne parlons plus, je dois aller améliorer l'étoile de mon Cyber ​​​​Tang Monk. Frères, venez me trouver dans le jeu quand vous avez le temps, et l'identifiant est "Old Driver, Take Me". Formons une équipe pour tirer les leçons de l'expérience et revivre la passion de conduire toute la nuit ! 🚗💨