Mes sœurs, je ne peux vraiment pas m'empêcher de me plaindre ! ! Hier, j'ai téléchargé au hasard un jeu inactif pour tuer le temps, mais dès que j'ai ouvert l'interface... Oh mon dieu, l'écran était plein de boutons fantaisistes, tous rouges, jaunes et violets. Les portraits des personnages ressemblaient à des photos photoshopées de mauvaise qualité d'avatars de la barre de publication d'il y a dix ans. Même si je cliquais deux fois, j'avais peur que mon téléphone soit empoisonné😭 Le guide clé du novice n'arrêtait pas d'apparaître et je ne pouvais pas le fermer. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé sur-le-champ ! Pourquoi y a-t-il une interface utilisateur si moche ? J'avais mal aux yeux après avoir joué pendant deux minutes. Je ne peux vraiment pas le supporter ! !
Au début, j'étais de mauvaise humeur, mais ensuite mon meilleur ami m'a dit : "Pourquoi n'essayes-tu pas Pocket Different World ? Les peintures sont si mignonnes !" Je pensais que ça irait de toute façon, mais j'ai été guéri dès mon entrée ! ! Woohoo, ce style de peinture est juste pour que les gens puissent jouer avec ! ! Portraits de filles japonaises douces et mignonnes, la couleur est rose et tendre, l'interface principale est très rafraîchissante, même les boutons sont ronds et blanc laiteux, et quand on clique, il y a de petits effets d'étoiles✨ J'ai choisi un petit mage, la jupe flotte, et elle saute en marchant. C'est tellement mignon que je roule sur place ! ! 😆
Et bien qu'il s'agisse d'un jeu inactif, le gameplay n'est pas compliqué du tout, et même une personne handicapée comme moi peut facilement s'y lancer ~ Au début, on m'avait donné dix tirages d'affilée. J'ai dessiné une petite sœur renard avec une queue duveteuse, des yeux clignotants et une voix douce. J'étais heureux de raccrocher et de la regarder combattre des monstres ! J'ai reçu de nombreux prix après avoir posté des photos. Lorsque je me suis connecté, on m'a donné une déesse SSSR. Elle était si belle dans sa robe. C'était comme une robe de fée. Je l'ai regardé pendant un long moment et je ne pouvais pas supporter de cliquer ensuite. 🥰
Ce qui me frappe le plus, c'est sa fonction « invocation auto-sélectionnée » ! ! J'avais l'habitude de jouer à des jeux et de tirer des cartes, mais je n'arrivais toujours pas à dessiner le personnage qui me plaisait et j'étais tellement en colère que j'avais envie de jeter mon téléphone. Mais ici, vous pouvez choisir la déesse que vous souhaitez en piochant des cartes de manière cumulative. Dieu sait à quel point j'ai été ému lorsque j'ai vu le bouton « Sélectionner » ! ! Vous n'avez plus à vous soucier de choisir le mauvais choix, c'est tellement convivial pour les Émirats africains ! ! Il y avait aussi des enveloppes rouges qui pleuvaient du ciel, et des diamants étaient disponibles lorsque je cliquais dessus. Après les avoir récupérés pendant un moment, j'en ai collecté suffisamment pour acheter des skins. C'était vraiment relaxant et heureux ~
Quoi qu'il en soit, maintenant je vais en ligne tous les jours pour voir mes petites déesses, planter des fleurs, récolter des légumes et parfois toucher des compétences, et mon humeur s'est améliorée ~ C'est vraiment 10 000 fois mieux que le jeu précédent qui était si accrocheur ! Si vous avez déjà rencontré ce genre de jeu mobile avec une interface laide et désordonnée, venez essayer Pocket Different World. Il est garanti d'être tellement guéri que vous ne voulez pas arrêter ! 🌸