Chères sœurs, écoutez-moi, j'ai téléchargé "Mini Gunfight Elite" aujourd'hui. Quand j'ai vu le mot "mini", j'ai pensé que c'était un mini-jeu super mignon en version Q. Mais dès que je suis entré dans l'interface du jeu, j'ai été complètement abasourdi... C'est trop moche ! 😱
La palette de couleurs de l'interface principale, comment dire, donne l'impression qu'un arc-en-ciel a été renversé et mélangé à de la boue. Il a un mélange de jaune et de vert, et les boutons sont très gros et serrés les uns contre les autres. Il n'y a pas du tout cette sensation délicate et mignonne. J'ai joué à de nombreux jeux occasionnels, et les interfaces sont toutes roses et tendres ou fraîches et curatives. Celui-ci... est vraiment difficile de me persuader d'arrêter.
Et le style de l'icône est également très étrange. On dit que c'est un style mini, mais on dirait qu'il a été peint avec désinvolture avec un logiciel de dessin. Les lignes sont épaisses et la couleur est grise. Même l'arrière-plan gratuit de mon jeu d'habillage préféré est cent fois plus beau que celui-ci ! 🥺
J'ai aussi spécifiquement cliqué pour regarder la carte de bataille. Même si l'on disait qu'il y avait 50 personnes en compétition dans le même jeu, la modélisation de la scène était vraiment... la maison était tordue et l'herbe ressemblait à des morceaux de chiffons. J'étais un peu ébloui même après avoir fait deux pas. N'ai-je pas dit que c'était un jeu mignon ? Pourquoi ça a l'air si bon marché ? Quel dommage.
Cela dit, le gameplay est assez riche. Vous pouvez ramasser des armes, saisir des épées énergétiques, etc., mais je ne supporte vraiment pas l'interface. J'ai arrêté après avoir joué un jeu. Si le développeur pouvait optimiser l'interface et en faire un style de dessin animé doux et cireux, avec des couleurs roses et tendres, je pourrais réessayer ~ Après tout, les gens aiment vraiment le style de guérison ! 😤
Oubliez ça, je vais y retourner et continuer à jouer à mon petit jeu de ferme. Les terres agricoles y sont si mignonnes. Au moins, je me sens bien quand je les regarde. Je vais d'abord bloquer ce "Mini Gunfight Elite" et attendre qu'il devienne plus beau ! ✨