图片
Qu'est-ce qui manque le plus aux travailleurs ? Temps! Ce jeu est tout simplement le plafond du monde de la pêche. Vous pouvez devenir plus fort en raccrochant, et vous n'avez pas besoin d'être aussi stupide que les autres jeux. N'est-il pas préférable de commander secrètement quelques articles au travail, d'aller chercher de la nourriture dans le métro après avoir quitté le travail et de prendre soin d'une fille facilement plutôt que de rafraîchir des copies tous les jours ? Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais ce que nous voulons, c'est ce genre de bonheur sans fardeau !
Vous obtenez dix tirages consécutifs gratuitement au début, et vous obtenez cent autres tirages pour avoir poussé le tableau. Cet avantage est bien plus que ce que le patron en retire ! Ce qui m'a le plus frappé, c'est le système d'invocation auto-sélectionné. Les Africains étaient ravis ! Je ne serai plus tellement en colère lorsque je dessine un personnage en double que je laisse tomber mon téléphone. Je peux directement choisir ma femme en tirant des cartes de manière cumulative. Cette opération est vraiment consciencieuse❤️
Le style de peinture me plaît vraiment, un mélange de style japonais 2.0 et de mythologie orientale, ce qui me soulage rien qu'en le regardant. Collectionnez des centaines de déesses à volonté. Peu importe à quel point vous êtes dur ou fatigant au travail, ouvrez le jeu et regardez les belles sœurs, et votre barre de santé sera pleine instantanément ! Les enveloppes rouge diamant pleuvent partout dans le ciel, et le sentiment de faiblesse après les avoir reçues est comme le battement de cœur d'une fermeture rapide du jeu avant d'être attrapé. C'est excitant !
Pour être honnête, ce jeu est fait sur mesure pour nous, les travailleurs. Cela ne prend pas de temps ni de cerveau, et vous pouvez également ressentir la sensation rafraîchissante de voyager dans le temps et de collectionner une déesse. Prenez-le pendant votre pause déjeuner et jouez à un jeu après avoir quitté le travail. C'est bien plus amusant que de regarder de courtes vidéos. Si le patron n'entre pas secrètement, il dira qu'il regarde le rapport lorsqu'il sera découvert. Il sait tout hehe~
Une nouvelle façon d'attraper du poisson et de soulager le stress, un monde différent dans votre poche vous attend ! Les joueurs bouddhistes sont aux anges, un incontournable pour les paresseux, dépêchez-vous ! 👊