Texte :
Je viens de passer beaucoup de temps sur TapTap, et ils parlaient uniquement de cartes qui changeaient de skin. Cliquer sur l'un d'eux vous coûte 648 kryptons. J'étais tellement ennuyé que j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Finalement, je suis tombé sur cette "Légende des crevettes Pipi". Quand j'ai vu que c'était gratuit ou en mode solo, j'ai soulevé une question dans mon esprit : une si bonne chose est-elle encore possible de nos jours ?
Après y avoir joué, j'ai découvert que c'était vraiment un produit consciencieux. Vous débutez en tant que PDG d'une usine de bêtes spirituelles brisées dans le village de Dongtu. Cela semble terreux, mais c'est ce goût terreux qui me rend accro. En nourrissant ces étranges bêtes spirituelles, le dialogue est tout simplement magique, l'imagination est ridicule, le concours de crevettes Kun, la recette secrète de la tour Zuixian manque, l'intrigue est absurde, mais cela donne juste envie aux gens de continuer à regarder. Toutes sortes d'événements commerciaux inattendus se produisaient et j'étais tellement occupé que j'avais l'impression d'être vraiment le directeur de l'usine.
La meilleure chose est qu'il n'y a pas de barre d'endurance, pas de fenêtre en or krypton et pas de conception dégoûtante de « rester coincé sans recharger de l'argent ». C'est purement autonome, vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez et vous pouvez gagner de l'argent hors ligne. La bande-son est si magique qu'elle me lave le cerveau, et la séance de questions-réponses était si imaginative que j'ai éteint les lumières au milieu de la nuit et j'ai ri comme un idiot.
Si vous en avez assez de ces pièges sophistiqués de PK social et de tirage de cartes et que vous souhaitez trouver un jeu purement mobile qui peut vous rendre détendu et heureux, vous pouvez vraiment essayer cette chose. C'est quatre dollars et quatre mégaoctets, et c'est gratuit. Le développeur ne s'attend probablement pas à en tirer une fortune, mais je pense que ce genre de travail est un putain de jeu. Ne parlons plus, je vais continuer à élever mes crevettes Pipi🦐