Je viens de terminer la Robe de Mariée en Papier 8 Thousand Sons Tree dans l'après-midi, j'ai donc profité de la chaleur pour venir boire un verre au Happy Land. Pour être honnête, je reste généralement principalement dans les articles de jeu de KPL et LPL, et je touche rarement à la résolution d'énigmes en solo, mais mon ami a fortement suggéré que ce jeu avait quelque chose dans le récit, alors je l'ai essayé et les résultats étaient hors de contrôle.
Laissez-moi d'abord parler de mon expérience de jeu. L'intrigue de Thousand Sons Tree est assez vaste et l'atmosphère est plus déprimante que dans le jeu précédent. Surtout la création du personnage de la marraine, le genre de gentillesse en surface mais une sensation étrange dans les os, donne vraiment des frissons dans le dos. Il n'est pas particulièrement difficile de résoudre des énigmes en exécutant la carte, mais l'avantage est que la logique est cohérente et qu'il n'y a pas beaucoup d'énigmes difficiles à trouver. Il m'a fallu plus de six heures pour terminer le jeu. En y repensant, cette intrigue est en effet considérée comme un travail sincère dans un jeu mobile.
Mais puisque je parle d'événements sportifs, je souhaite quand même aborder le sujet dans une direction qui me est familière. Récemment, le concours d'automne du KPL a atteint le deuxième tour. Je me demande si vous avez remarqué que le rythme de cette version ressemble de plus en plus au mécanisme de résolution d'énigmes de Thousand Sons Tree. Vous devez opérer calmement dès le début. Si vous devenez gourmand, tout le jeu peut s'effondrer. En regardant la LPL d'à côté, après la mise à jour de la version du Championnat du Monde, l'écologie de la voie du bas a de nouveau changé. Je pense que le rythme de l'intrigue de Paper Wedding Dress est similaire à celui de Paper Wedding Dress. La préfiguration au début est profondément enfouie, mais elle éclate soudainement à un stade ultérieur, ce qui rend les gens engourdis.
Bien sûr, je ne publie pas ceci uniquement pour recommander des jeux, mais ce que je veux dire, c'est que de nombreux fabricants de jeux mobiles ont désormais beaucoup investi dans la narration. Une équipe de développement de la taille de Chengdu Jingfan peut atteindre le niveau d'achèvement de Thousand Sons Tree, ce qui donne vraiment plus d'attentes aux gens quant à l'esthétique des jeux mobiles nationaux. Parfois, en regardant des matchs, je vois des joueurs prendre des décisions divines au niveau opérationnel. Je pense également que la précision de cette opération est similaire à la conception finale de jeux de réflexion tels que Paper Wedding Dress. Vous ne pouvez pas faire d'erreur en une seule étape. Si vous faites une erreur en une seule étape, vous perdrez tout.
C'est un peu loin à parcourir. Dans l'ensemble, Paper Wedding Dress 8 Thousand Sons Tree vaut toujours la peine d'être joué, surtout pour ceux qui sont fatigués de regarder des jeux et qui veulent changer d'humeur. Je recommande fortement de l'essayer. L'ambiance et l'intrigue sont très bonnes. Si vous avez déjà réussi le niveau, vous êtes invités à discuter de votre compréhension de la fin. J'ai toujours l'impression que l'image de l'arbre triste fait écho à l'état de nombreuses équipes en difficulté à l'approche des séries éliminatoires. Je me demande si c'est vrai.