图片
Pour être honnête, j'ai d'abord rejeté ce jeu. Après tout, ce que je recommande habituellement, c'est le style de peinture japonais, où le fard à paupières doit être brillant, les cheveux doivent couler et l'armure doit être réfléchissante. Mais un jour, ma main a glissé et j'ai cliqué sur la capture d'écran d'essai. Oh mon dieu, toutes les vieilles connaissances de la nébuleuse M78 ont été redessinées en haute définition. Le look de Zero semblait avoir été extrait de la version cinématographique. J'ai dit "ohhh" sur-le-champ - ce dessin debout est pour un fan de tokusatsu ! ✨
Ensuite, j'ai joué au jeu avec la mentalité "Voyons à quel point je peux être beau". En conséquence, dès que je suis entré dans l'interface de combat, ma chère, j'ai été immédiatement dérouté par la modélisation du niveau de compétence, et les effets de lumière étaient si flashy que j'ai failli jeter mon téléphone. Même si je ne suis pas très sensible au système de combat, à chaque fois que je zoome sur le gros plan avant le mouvement, j'imagine l'expression du doubleur lorsqu'il a crié "Universe Miracle Ray" dans le studio de doublage, et j'ai eu instantanément la chair de poule ! 🎤
En ce qui concerne l'intrigue, je pensais au départ qu'il s'agissait d'un remake d'un classique, mais il s'est avéré qu'il y avait des personnages originaux qui interagissaient avec d'anciens héros à travers le temps et l'espace. Il y avait un CG où Taro et Zero se tenaient dos à dos. J'ai pris une capture d'écran et je l'ai utilisée comme fond d'écran. Qui l'aurait compris ! Ce genre de « lien pour protéger la terre » est vraiment une romance gravée dans l'ADN. Bien que je recommande habituellement les intrigues d'amour et de développement, ce genre de scénario d'héritage passionné, associé à des peintures verticales exquises, donne vraiment envie aux gens de crier "Merci, Taylor" 😂
Le plus surprenant est le système de collecte. Chaque héros possède plus de trois séries de skins. De la face sulfurique (non) de première génération à la forme brillante de nouvelle génération, la qualité de la peinture verticale est en jeu. Afin de récupérer l'ensemble des faces de cartes "Showa Memories", j'ai simplement utilisé des diamants gratuits pour les dessiner plus de 20 fois. Chaque fois que je les expédiais, c'était comme ouvrir une boîte aveugle. Même si je suis terrible sur la liste des puissances de combat, mon sac à dos est rempli de ma femme. Non, ce sont toutes des captures d'écran contextuelles d'Ultraman, ce qui est génial ! 📸
Bref, si vous êtes comme moi et que vous regardez d'abord le visage avant de sauter dans le piège, alors les graphismes verticaux de ce jeu sont définitivement du "niveau T0". De plus, le responsable semble avoir récemment lancé un événement de soutien aux doubleurs. J'ai entendu dire que les doubleurs de la première génération et Tiga avaient un message Easter Eggs. Cette vague d'émotions me tue et brise ma défense ! Otakus, n'hésitez pas, l'équipe artistique de M78 Nebula a besoin de votre foi pour se ressourcer – non, c'est un téléchargement de foi ! 🌌
(ps : modérateur de Time and Space Hunter, s'il vous plaît ne le supprimez pas. La section transversale d'Amway est juste à cause d'un amour profond. La prochaine fois, je publierai un guide métaphysique de tirage de cartes pour rembourser la dette ! 🙏)