Qui sait, ma famille, j'ai été vraiment énervé par un tas de jeux mobiles nuls ces derniers temps et ma tension artérielle est montée en flèche 😅 Quand j'ouvre le magasin, c'est tout 648 pour la première recharge, et la garantie de la carte skin est tordue chez ma grand-mère. Je ne peux même pas avancer dans l'intrigue sans recharger. Ce n'est pas un jeu, c'est juste un jeu avec mon portefeuille ! Je pensais au montant des frais de subsistance mensuels pour un étudiant comme moi. Après avoir dépensé de l'argent, je mangeais simplement la terre. C'est vraiment comme "l'argent, c'est amusant pendant un moment, mais le crématorium, ce sera le mois prochain"🤬
J'étais sur le point d'abandonner le jeu, mais hier, en parcourant TapTap, je suis soudainement tombé sur un jeu appelé "Fengtian White Shop". J'ai cliqué dessus et j'ai découvert, oh mon dieu, c'est gratuit ! C'est gratuit les gars ! ! A ce moment-là, j'ai sauté du lit comme une carpe, en me demandant : est-ce qu'il y a encore un jeu qui consiste à ne pas couper les poireaux de nos jours ? Il faut essayer !
Après avoir joué une nuit, les règles du vrai parfum sont entrées en jeu🥹 L'atmosphère de ce jeu est immédiatement pleine. Il s'agit de déménager dans une ville fantôme autour du Ghost Festival. Il y a des fantômes en difficulté partout et les étrangers les évitent en raison de circonstances imprévues. Ce réglage à lui seul fait dresser mes cheveux. L'intrigue est encore plus scandaleuse. Le fils du magistrat du comté Fang a spontanément pris feu, le corps dans le cercueil a de nouveau coulé dans l'étang et le fantôme féminin est toujours en vie et implore de l'aide... J'ai eu la chair de poule en jouant et mon colocataire a pensé que je regardais un film d'horreur👻
Ce qui me touche le plus, c'est qu'on peut jouer à ce jeu sans dépenser d'argent du tout ! Il n'y a pas de coffrets cadeaux pop-up, pas de limites physiques pour ralentir votre progression, et je n'ai même pas trouvé d'entrée de recharge. Les développeurs mettent vraiment tout leur cœur dans l'intrigue ! Divertissement interactif martien de Shenzhen, n'est-ce pas ? Je me souviendrai de vous les gars et je ne penserai à aucun nouveau jeu à l'avenir ! Bien que le nom « Baishipu » semble un peu effrayant, mais après y avoir joué, j'ai découvert que ce jeu concerne en fait le cœur des gens et des choses décentes. C'est plus haut que ces salopes coquettes qui ne peuvent tromper que le krypton. Je ne sais pas où ils sont. 🤙
De toute façon, je m'en fiche, cette vague doit exploser ! Pour ceux d'entre vous qui sont toujours accros aux jeux mobiles, venez essayer "Fengtian White Shop" et découvrez la joie de résoudre des énigmes d'horreur sans frais. Ça vaut vraiment le coup ! Je suis prêt à le revoir. À propos, la voix de la sœur fantôme est très agréable. Même si j'avais tellement peur que j'ai jeté mon téléphone trois fois, mais ouais, c'est vraiment génial😜
Enfin, je veux me plaindre, certains fabricants de jeux peuvent-ils apprendre des autres, créer de bons jeux vaut mieux que toute autre chose, et arrêter de penser à la façon de dépenser mes frais de subsistance toute la journée, s'il vous plaît, s'il vous plaît🙏