Récemment, j'ai découvert un jeu mobile super curatif appelé "Cultivation of Divine Beasts". Le nom a l'air très mignon, non ? Au départ, quand j'ai vu ce que disait l'introduction sur Honghuang, Gonggong et la montagne Buzhou, j'ai pensé que ce serait très sérieux. Mais dès que j'ai ouvert le jeu, tout le style de peinture était doux, ce qui a vraiment touché mon cœur de fille💕
Au début, je me suis réveillé au bord de la mer. Un Kunpeng potelé a volé devant mes yeux. Ce n'était vraiment pas cette bête féroce. Il était rond et rond, avec des ailes battantes. On aurait dit qu'il voulait rua ! Il y a aussi les petites bêtes mythiques au loin, chacune d'elles a une voix laiteuse, et leurs cris sont aussi très cicatrisants. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre beaucoup de captures d'écran depuis le début. Héhé~
Vous pouvez collectionner une variété de bêtes mythiques dans le jeu, et chacune est si mignonne ! Certains ressemblent à de petites boulettes, certains ont de grandes oreilles pelucheuses et certains peuvent cracher de petites bulles. C'est un paradis pour les amoureux des animaux mignons ! ! Et la méthode de formation est également très simple. Vous n'êtes pas obligé de les combattre ou de les tuer. Il suffit de les nourrir, de jouer avec eux, de décorer leurs nids et de les regarder grandir petit à petit. C'est vraiment un sentiment d'accomplissement ! !
Mon préféré est le petit phénix de feu. À sa première éclosion, il ressemblait à un petit poulet. Il tournait autour de moi tous les jours. Quand il grandissait, sa queue brillait. Avec la petite maison rose, on ne fait pas trop rêver ! ! Il y a aussi un gros Xuanwu. La façon dont il dort sur la pierre est tellement curative. Chaque fois que je le vois bâiller en ligne, tout mon corps fond😭✨
Les scènes du jeu sont également très belles. Il y a des montagnes de fées enveloppées de nuages, de petits étangs remplis de fleurs de lotus et un ciel nocturne plein d'étoiles. Vous pouvez simplement prendre une capture d'écran et l'utiliser comme fond d'écran ! ! Et vous n'avez pas à vous inquiéter outre mesure. Vous pouvez vous connecter en ligne pendant dix minutes chaque jour et regarder les bêtes mythiques sauter, ce qui vous fera vous sentir très bien. C'est une expérience de loisir très relaxante, qui correspond tout à fait au goût des joueurs comme moi qui aiment les peintures mignonnes et n'aiment pas la tension et l'excitation~
D'ailleurs, ce jeu est en réalité gratuit ! Il n'y a actuellement aucune publicité pop-up, et le développeur est si consciencieux ~ Bien que cela s'appelle "cultiver des bêtes mythiques", il est vraiment doux et mignon lorsqu'il est joué, et on a l'impression d'entrer dans un monde de conte de fées. Si vous avez des sœurs qui aiment la gentillesse et qui souhaitent de temps en temps jouer à des jeux relaxants, vous pouvez vraiment essayer ! Élevons ensemble les bêtes mythiques, j'ai vraiment envie de voir quel genre de bébés vous ferez éclore🥺💖
Enfin, je voudrais dire à voix basse, la maison des bêtes mythiques du jeu s'appelle "Xiao Mei's Soft Nest". Si vous le rencontrez, vous pouvez ajouter des amis pour jouer ensemble ~ Héhé, aujourd'hui c'est aussi un jour pour se faire soigner par les petites bêtes mythiques ! 🌷