图片
J'ai été un peu hésitant lorsque j'ai vu les mots « Magic War » et « Hero » dans le nom. Après tout, je préfère généralement les jolis jeux d'habillage et de ferme ~ Mais après avoir cliqué dessus... Hein ? Étonnamment, c'était un peu excitant ! 😳
Parlons d'abord du style de peinture. Bien qu'il s'agisse d'un thème de guerre, les dessins des personnages sont étonnamment exquis. L'armure de la sœur Valkyrie brille, les ailes de l'elfe scintillent, et même les orcs ont un sentiment naïf et mignon, surtout le petit troll, qui marche de manière instable, j'ai vraiment envie de lui pincer le visage hahaha~🥰
Le gameplay est en fait un tower defense et une bataille de légions, ce qui semble très hardcore, non ? Mais en fait, après avoir commencé, j'ai trouvé... que c'est assez simple à comprendre ! J'organise simplement mes propres soldats et je les regarde se précipiter pour combattre en groupe. Il me suffit de regarder nerveusement qui manque de santé et de reconstituer ses compétences. Criant de temps en temps "Allez, canard !!" C'est comme élever un groupe d'animaux électroniques, sauf qu'ils vont se battre🤣
J'ai choisi une équipe mixte d'humains et d'elfes, car la palette de couleurs roses est particulièrement apaisante. Même si je suis souvent mis en pièces par les morts-vivants de la tribu😖, je ne suis pas du tout en colère. Après tout, si je perds, je change de composition et je réessaye. La difficulté du niveau devient de plus en plus excitante, mais je deviens plus frustré et plus courageux. Je sens que mon petit cerveau a aussi été exercé ! ✨
Et ce qui me surprend le plus, c'est que je peux améliorer le château et la caserne tout seul ! N'est-ce pas juste un jeu de développement ? ! En regardant votre petite base devenir petit à petit plus luxueuse et vos troupes passer de soldats maigres à de beaux gardes royaux, le sentiment d'accomplissement est aussi heureux que d'acheter une nouvelle robe pour votre fille ! 👗
Le choix entre l'Alliance et la Horde est également très déroutant. J'ai secrètement essayé la Horde avec le petit compte, et j'ai trouvé que les taurens marchent si mignons, et que le dragon en os est aussi cool... Mais le grand devrait continuer à être un humain, après tout, il y a des elfes chez les humains🥺
Bref, même si ce n'est pas le genre auquel je joue habituellement, après y avoir joué, j'ai trouvé que le sens de la stratégie et du développement était juste, et qu'il n'y avait pas de scène particulièrement sanglante. Le jeu dans son ensemble est toujours très propre ~ Je me sens tellement guéri à chaque fois que je vois les méchants de mon côté applaudir après la bataille ! ! Les sœurs qui aiment utiliser leur cerveau et qui aiment les jolies peintures peuvent vraiment essayer, peut-être qu'elles pourront aussi découvrir un nouveau monde ~💕