图片
Je suis un novice qui n'a jamais joué à ce genre de jeu de cartes sur mobile. Hier, j'ai vu quelqu'un recommander cette version à 0,05 % de réduction de Phantom Reignited dans la zone spéciale. Ils ont dit que les personnages de contes de fées sont tous noirs et que Blanche-Neige est en fait la méchante ? Les nains peuvent-ils encore mentir aux gens ? J'étais tellement curieux que je l'ai téléchargé, mais j'ai été immédiatement abasourdi dès que j'y suis entré🤯
Il y a tellement de choses dans l'interface, comme des miroirs magiques, des fantômes, des assistants de raccrochage, de réduction de charge... J'ai passé beaucoup de temps à simplement cliquer sur les points rouges, et je n'arrivais pas à savoir lesquels étaient nécessaires et lesquels pouvaient être laissés seuls😭
Une chose que je peux faire maintenant est de suivre les conseils, de cliquer, puis de piocher des cartes. J'ai dessiné une Blanche-Neige noircie et un nain. Ils ont l'air si beaux ! Mais ils ont dit qu'il n'y avait pas de carte de gaspillage et que chaque partenaire était utile, alors qui dois-je élever en premier ? Je pense que la restriction des attributs et la restriction des compétences sont comme de la pierre, du papier et des ciseaux ? Si j'entraîne la mauvaise personne, sera-t-il difficile de se battre plus tard ? 😰
Et comment utiliser l'accélérateur 10x et le système AFK multiligne ? J'ai cliqué sur accélération, et j'ai senti l'écran clignoter de manière aléatoire, et puis je ne savais plus à quoi je jouais... Dois-je simplement en rester là et attendre d'être en ligne pour collecter de l'expérience ? Existe-t-il des astuces pour augmenter les revenus inactifs ?