图片
Je suis un novice qui n'a jamais joué à ce genre de jeu de cartes sur mobile. Hier, j'ai vu quelqu'un recommander cette version à 0,05 % de réduction de Phantom Reignited dans la zone spéciale. Ils ont dit que les personnages de contes de fées sont tous noirs et que Blanche-Neige est en fait la méchante ? Les nains peuvent-ils encore mentir aux gens ? J'étais tellement curieux que je l'ai téléchargé, mais j'ai été immédiatement abasourdi dès que j'y suis entré🤯
Il y a tellement de choses dans l'interface, comme des miroirs magiques, des fantômes, des assistants de raccrochage, de réduction de charge... J'ai passé beaucoup de temps à simplement cliquer sur les points rouges, et je n'arrivais pas à savoir lesquels étaient nécessaires et lesquels pouvaient être laissés seuls😭
Une chose que je peux faire maintenant est de suivre les conseils, de cliquer, puis de piocher des cartes. J'ai dessiné une Blanche-Neige noircie et un nain. Ils ont l'air si beaux ! Mais ils ont dit qu'il n'y avait pas de carte de gaspillage et que chaque partenaire était utile, alors qui dois-je élever en premier ? Je pense que la restriction des attributs et la restriction des compétences sont comme de la pierre, du papier et des ciseaux ? Si j'entraîne la mauvaise personne, sera-t-il difficile de se battre plus tard ? 😰
Et comment utiliser l'accélérateur 10x et le système AFK multiligne ? J'ai cliqué sur accélération, et j'ai senti l'écran clignoter de manière aléatoire, et puis je ne savais plus à quoi je jouais... Dois-je simplement en rester là et attendre d'être en ligne pour collecter de l'expérience ? Existe-t-il des astuces pour augmenter les revenus inactifs ?
De plus, je n'ai pas pu battre le troisième chapitre. La reine du côté opposé était si féroce. Elle a gelé mon peuple dès son arrivée. J'ai été battu sur place. J'étais tellement en colère😤 Dois-je ajuster la programmation ? Ou est-ce parce que mon niveau est trop bas et que je dois terminer les niveaux précédents ? J'ai vu quelqu'un sur World Channel dire : « 0,05 % de réduction, c'est génial, et cela peut être utilisé jusqu'à l'obtention du diplôme ». Mais je ne veux pas dépenser d'argent et je veux juste jouer lentement. Puis-je m'en sortir en comptant sur mon foie et mon accompagnement ?
Enfin, je voudrais demander, quelle est la différence entre cette version de « The Phantom Reignited » et la version précédente de Mirror Story ? Je suis un nouveau joueur, puis-je jouer directement à cette version ? Des avantages pour les joueurs vétérans seront-ils manqués ? 🧐
S'il vous plaît, sauvez les enfants et dites-moi quoi faire pendant la première semaine de ce jeu, quel est l'ordre de connexion en ligne chaque jour, où est l'utilisation la plus rentable de la force physique et comment jumeler des partenaires sans perdre d'argent ? J'aime beaucoup ce style de conte de fées sombre et je veux m'amuser avec ! Merci d'avance à tous, je lirai attentivement chaque réponse ! 🙏