图片
Avant de cliquer, je pensais qu'un développeur indépendant avait créé un nouveau jeu de simulation d'entreprise national, mais dès que j'ai vu "Full Server Battle", "Season Contest" et "Monthly Benefits", je l'ai compris - ça sentait à nouveau le jeu Web krypton gold relooké, ce qui était offensant pour mon nez.
Disons simplement que vous êtes un gadget produit par « Dianchu Technology » et que vous écrivez « 0 » en mode de chargement, mais qui pensez-vous que vous êtes stupide ? Le télécharger gratuitement fera de vous un « vive le maître de l'or du krypton », n'est-ce pas ? Mode, saison, classement, classement des serveurs... lequel ne vous coûte pas d'argent ? Toujours un « autonome consciencieux » ? Vous appelez ça un stand-alone ? Quand un jeu solo exigeait-il que les joueurs de tous les serveurs rivalisent pour l'hégémonie ? Quand le jeu solo a-t-il eu un classement de saison ? Ne serait-il pas bien d'installer « Stardew Valley » sur mon téléphone pour l'agriculture hors ligne ?
Si vous voulez vraiment créer un jeu autonome, supprimez tous les achats intégrés, transformez l'intrigue de Liu Bang, Zhu Yuanzhang et Li Longji en batailles amusantes et faites des batailles de palais une profondeur stratégique. Ne vous inquiétez pas du portefeuille du joueur à longueur de journée. Même les magnifiques vêtements à la mode comme "The Great One", je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de DLC pour un jeu d'arts martiaux autonome, mais il s'est avéré être un skin à prix d'or, que j'ai eu le courage d'utiliser comme argument de vente.
Laissez-nous, chasseurs indépendants, dire la vérité : vous voulez vivre l'expérience d'être un empereur ? Allez jouer à "Crusader Kings" ou "Civilization", même "Emperor's Growth Plan 2" a plus d'âme que ça. Ce jeu est préparé pour les joueurs qui aiment « s'entre-tuer sur le serveur » et « se recharger pour devenir plus forts ». Cela n'a rien à voir avec les mots « autonome et consciencieux ».
Un dernier conseil : si vous touchez à la technologie, vous devriez créer des jeux qui peuvent être joués hors ligne, ne nécessitent pas de connexion Internet et peuvent être pleinement expérimentés sans facturer d'argent. N'utilisez pas les « avantages de saison » pour insulter le QI des joueurs solo. Adieu. 😤