图片
Sœurs ! Je dois me plaindre aujourd'hui ! 😤
Avec la récente pénurie de jeux, j'ai parcouru l'App Store et téléchargé un jeu avec d'assez bonnes notes.
Quand je l'ai ouvert, mon Dieu ? ? Cette interface est-elle sérieuse ? ?
L'écran est plein de pop-ups de recharge encombrés, la taille de la police est aussi grande qu'un téléphone âgé et les boutons sont rouges et verts...
C'était vraiment nul. Je l'ai supprimé avant même d'avoir terminé l'intrigue des débutants. 🙄
J'étais déjà frustré, mais mon meilleur ami m'a forcé à jouer à "Legend of Shu".
Elle a également parlé de "obtenir 1 000 tirages gratuits" et de "changer les anneaux des bêtes mythiques à volonté"...
Humph, je n'y croyais pas au début, mais je me suis connecté et j'ai jeté un œil——
Waouh ! Cette interface est en fait plutôt jolie ! !
Bien que ce ne soit pas un dessin animé mignon, il ressemble à une fée. La combinaison du bleu clair et du blanc est épurée et confortable.
Surtout l'interface de monture, le cerf est trop mignon ! Il y a aussi des effets spéciaux de halo, blingbling, vraiment cicatrisants ! ✨
Le plus surprenant, c'est qu'il y a des enveloppes rouges et des cadeaux tous les jours pendant sept jours après le lancement du serveur. Les joueurs occasionnels comme moi peuvent également recevoir des montures permanentes !
Même si je n'aime pas chasser et tuer, je me sens mieux chaque jour quand je monte là-haut pour voir le paysage et toucher des animaux exotiques~
Et l'animation du dessin des cartes est super fluide ! ! J'ai dessiné dix fois de suite et l'écran était rempli de lumière dorée. Même si je n'ai pas dessiné SSR, j'ai reçu une jolie bague de bête sacrée, qui sent aussi bon ! 🥰
Bref, les sœurs qui ont été blessées par ce vilain jeu peuvent vraiment essayer "Legend of Shu" !
L'interface est claire et présente de nombreux avantages. Même moi, je pense que c'est très jouable~
Bêta ouverte le 13 juin, venez jouer ! 🌸