Frères, je suis déchiré😭 Comme vous le savez, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à 10h30 cette semaine. Quand je suis rentré à la maison, je ne voulais même pas vérifier mon téléphone, encore moins ouvrir ces jeux qui me prendraient une heure. J'avais l'habitude de télécharger plusieurs chefs-d'œuvre avec beaucoup d'intérêt, mais quel a été le résultat ? Allez en ligne pendant cinq minutes, recevez de la force physique, et puis... rien de plus. Ce n'est pas que le jeu n'est pas amusant, c'est que le temps fragmenté d'une créature sociale comme moi ne supporte vraiment pas les tourments !
mais! En parcourant mon téléphone pendant ma pause déjeuner aujourd'hui, je suis tombé sur un jeu de trésors auquel je dois jouer avec vous tous qui partagez le même problème. Cela s'appelle "Qui est l'homme le plus riche ?" Pour être honnête, au début, je voulais juste trouver un jeu inactif pour tuer le temps, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert, oh, il y a quelque chose.
Disons simplement que ce jeu est vraiment parfait pour les employés de bureau comme nous qui « trouvent leur bonheur à chaque créneau horaire ». Pensez-y, cela commence par vous demander d'installer un petit stand et de vendre des crêpes, des fruits, etc. J'étais dans le métro, tenant la rampe d'une main, tapotant de l'autre main pour améliorer les stands et regardant les pièces d'or monter "ding ding ding". La sensation de soulagement était meilleure que de pincer des nouilles instantanées🧘♂️
Le plus important est que ce jeu ne vous oblige pas à jouer en ligne ! Il dispose d'un mécanisme de fonctionnement automatique et vous rapportera silencieusement de l'argent lorsque vous vous déconnecterez. J'avais une réunion dans l'après-midi. Après la réunion, j'ai jeté un coup d'œil. Oh mon Dieu, il y en avait des centaines de milliers d'autres dans mon portefeuille. J'ai immédiatement eu l'impression "Je ne suis pas dans le monde, mais il y a une légende à mon sujet dans le monde". Hahaha. Pour les gens comme nous qui ne peuvent pas regarder l'écran tout le temps, c'est tout simplement un paquet cadeau venu du ciel, une véritable « économie de la pêche » !
Et ne pensez pas qu'il s'agit simplement d'un simple jeu de collection. Après avoir joué ces deux derniers jours, j'ai découvert que je devrais plus tard négocier l'acquisition de petites entreprises, et même acquérir des terrains. Le sentiment de passer étape par étape d'un petit stand à un empire commercial est vraiment génial. Surtout en mangeant à midi, en prenant des plats à emporter et en regardant mes actifs virtuels augmenter, j'ai l'impression que les plats préparés dans ma bouche ont bien meilleur goût.
Le plus étonnant, c'est qu'il n'y a pas d'argent à gagner dans ce jeu ! Je pensais au début qu'avec ce genre d'opération simulée, il y aurait différentes fenêtres pop-up pour vous permettre de recharger de l'argent, n'est-ce pas ? En conséquence, je n'ai pas vu un seul « paquet cadeau de premier dépôt » jusqu'à présent. Je me suis simplement appuyé sur le temps et la stratégie pour développer lentement mon entreprise. C'est tellement convivial pour les travailleurs comme nous qui jouent à des jeux et aiment avoir des relations sexuelles gratuitement. Nous pouvons expérimenter la joie d'être patron sans dépenser un centime. C'est tellement cool !
Quoi qu'il en soit, maintenant, lorsque je fais la navette, que je m'accroupis ou que je prends une pause déjeuner, je fais quelques clics pour voir à quel point mon empire commercial s'est développé. Ce n'est pas un gaspillage d'argent, cela peut satisfaire votre rêve d'« entrepreneuriat cloud », et cela peut être considéré comme un peu de plaisir pour cette vie professionnelle ennuyeuse.
Frères qui s'inquiètent toujours de ne pas avoir le temps de jouer à des jeux, vous pouvez vraiment essayer ce "Qui est l'homme le plus riche". Réalisons un rêve de contre-attaque dans ce jeu. Et si un jour nous pouvions aussi rencontrer une opportunité de démolition dans la réalité, n'est-ce pas ? Haha😂