图片
Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un jeu au trésor dans le métro. Je dois venir au rayon littérature émotionnelle et vous le donner !
Le truc, c'est que j'ai fait des heures supplémentaires la semaine dernière au point de douter de ma vie, et quand j'ai pris le métro aux heures de pointe du matin le lendemain, j'avais l'impression de flotter. 😩 Pour les jeux mobiles sur mon téléphone qui nécessitent une opération, je ne peux pas du tout réagir en regardant l'écran et mes doigts sont tous raides. Puis j'ai accidentellement téléchargé ce petit jeu appelé "Container Match", et le résultat ! Mon temps de trajet a soudainement pris vie !
Ce n'est pas ma faute, ce jeu est fait sur mesure pour les travailleurs de « 996 Fu Bao » comme nous. L'opération est ridiculement simple, c'est le gameplay classique d'échange et d'élimination, similaire à la musique d'élimination. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour réfléchir à des stratégies. Vous pouvez voir quelles deux icônes côte à côte peuvent être transformées en trois. D'un simple glissement de doigt, vous pouvez éliminer les effets spéciaux bruyants. La sensation de soulagement est vraiment plus rafraîchissante que de boire un Americano glacé ! 🧊
Le plus important, c'est que ce n'est pas bon pour le foie ! Un jeu dure environ une ou deux minutes, ce qui est particulièrement adapté au genre de temps fragmenté où « on peut y arriver en deux arrêts ». Vous n'avez pas à craindre d'être accro et incapable d'arrêter de jouer, car lorsque vous vous concentrez sur la recherche d'un match, vous pouvez entendre l'annonce de la station plus clairement, car vous avez peur de rater la station hahaha. Lao Wang, qui travaille à côté de chez moi, est accro au genre de MMO axé sur le krypton. Il va au travail tous les jours pour pêcher et jouer aux donjons. De ce fait, il se situe en bas du KPI et est interviewé par son patron. C'est différent pour moi. Quand je joue à ça, quand le leader arrive, je ne peux que « détendre mon cerveau et me préparer à m'améliorer au travail » (lunettes tactiques.jpg). 🤓
Et je dois dire que la version gratuite de ce jeu est vraiment consciencieuse. Je suis un joueur zéro Krypton et je joue depuis environ un demi-mois. Même si je suis resté bloqué plusieurs fois à un certain niveau, je peux toujours m'en remettre grâce à la force physique et aux accessoires fournis chaque jour par le système. C'est bien mieux que ces jeux nationaux "Krypton Gold Sow" qui sont tellement coincés que vous voulez jeter votre téléphone si vous ne payez pas pour cela. Shenzhen Le Game Technology, n'est-ce pas ? Bien que le nom ressemble à une entreprise frauduleuse, u1s1, il permet au moins à un pauvre employé de bureau comme moi de ressentir le plaisir de « réussir le test » sans avoir d'argent pour gagner de l'argent. 👏
Le plus drôle, ce sont ses accessoires. Il y a un marteau "rafraîchissant". Je l'utilise à chaque fois que j'ai des problèmes. Dans mon esprit, je pense à notre Parti A inhumain. Si je le martèle, hé, tout est parti ! On a l'impression que la personne entière a été sublimée, et même ces besoins minables sont beaucoup plus agréables à regarder. 😌
Une chose à dire, même s'il n'y avait pas d'images particulièrement époustouflantes et que les effets sonores n'étaient que cela, mais dans ce petit wagon de métro bondé, entouré de contact humain et de bruit, j'étais le seul à avoir la tête baissée, me sentant silencieusement soulagé parce qu'un accessoire de bombe avait été éliminé sur le petit écran de mon téléphone portable. À ce moment-là, j'ai senti que j'étais une personne indépendante qui m'appartenait, pas une machine qui se mettait en marche. Ce n'était que quelques minutes, mais c'était vraiment relaxant.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes le genre d'ami comme moi qui fait la navette plus d'une demi-heure chaque jour, qui ne veut pas interagir avec les gens à côté de vous dans le métro et qui veut juste récupérer son sang en paix, vous pouvez vraiment essayer "Container Elimination". Ne pensez pas que son nom est trop grossier, c'est un peu grossier, mais c'est amusant à jouer ! Et cela ne prend vraiment aucune mémoire ni aucune énergie.
Eh bien, mon temps de pêche est terminé et je dois à nouveau lutter contre cette demande brisée. J'espère que vous pourrez également trouver votre propre petit trajet amusant ! Si vous avez d'autres jeux occasionnels amusants, recommandez-les-moi ! Rendez-vous dans la section commentaires ! 👇