Qui dans la famille comprend ? ! Au départ, je voulais juste trouver un jeu aléatoire à décompresser, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je suis devenu accro ! ! Ce jeu est vraiment génial. Une fois que vous avez décroché le téléphone, vous ne pouvez plus le lâcher. Plus vous jouez, plus vous vous amusez. Plus vous vous amusez, plus vous jouez. Je ne peux pas m'arrêter du tout🤣
Parlons d'abord de l'idée principale de terminer le niveau : ne vous précipitez pas pour casser ! Bien que le but principal du jeu soit de le briser avec désinvolture, il existe toujours des compétences permettant d'obtenir une note de trois étoiles. Dans les scènes de chaque niveau majeur, se trouvent en réalité des "objets spéciaux" cachés. Par exemple, au premier niveau de la cuisine, il y a une petite tomate dans le coin supérieur droit du réfrigérateur. Le briser aura un effet d'explosion caché, et il pourra effacer tous les objets environnants à la fois, et le score sera doublé ! 666 Ah ! !
Il y a aussi le niveau bureau. Il y a un pense-bête sous le clavier. Écrasez d'abord le pense-bête avec la souris, ce qui déclenchera le mode "boss rampage", puis une pile de dossiers apparaîtra à l'écran. A ce moment, vous cliquez comme un fou, chacun peut ajouter des points supplémentaires, et les combos peuvent également déclencher des combos. J'ai réussi un combo de 300, et l'effet sonore est tellement bon ! ! 😆
Voici le point ! ! Comment passer le dernier niveau « Station Spatiale » ? Beaucoup de gens restent coincés ici. C'est en fait très simple : écrasez d'abord la planète bleue sur la gauche, et trois météorites tomberont. Ne vous précipitez pas pour les utiliser. Ramassez-les puis brisez le couvercle en verre au milieu. Après sa rupture, un bouton rouge apparaîtra. Cliquez dessus ! Placez-vous ensuite à l'extrême droite de l'écran, attendez trois secondes et le vaisseau spatial caché survolera. Montez à bord du vaisseau spatial et frappez follement tous les objets flottants. Cette fois, le score sera suffisant pour atteindre trois étoiles, et le niveau sera franchi ! Tellement délicieux ! ! 🚀
Voici un autre conseil : la musique de fond du jeu n'est pas une décoration. Les points de rythme dans différentes scènes sont différents. Si vous écrasez des objets en fonction du rythme, il y aura des « points bonus de rythme » supplémentaires pour chaque coup. Au début, je n'y ai pas prêté attention, mais plus tard, j'ai découvert que si vous jouez avec des écouteurs, votre score sera au moins 20 % plus élevé ! Gagnez de l'argent avec du sang ! !
Pour être honnête, même si ce jeu ne fait que quelques dizaines de Mo, il est vraiment riche en contenu. De la cuisine au bureau en passant par l'espace, la conception des niveaux est tout simplement imaginative. Le retour physique à chaque fois que vous écrasez quelque chose est tellement décompressant ! ! Mon colocataire a ri comme un fou en me voyant jouer, puis il en a téléchargé un lui-même, et maintenant il compare les scores avec moi tous les jours hahaha😂
Enfin, je voudrais dire que ce jeu n'est pas un jeu stupide. Il est entièrement gratuit et ne présente aucune interférence publicitaire. Le développeur est Taoteng Interactive, qui est vraiment consciencieux ! Je l'ai donné à toute la classe, et maintenant ils discutent de quel objet caché se trouve pendant le cours. C'est devenu un jeu social de classe🤣
Bon, sans plus attendre, je vais rejouer les niveaux précédents pour obtenir les trois étoiles. Je publierai le guide ultime après avoir obtenu toutes les réalisations cachées ! Les membres de la famille se précipitent pour esquiver ! ! 💪🔥