Je plongeais récemment dans notre région et j'ai découvert que beaucoup de gars parlaient de matchs de football. Il se trouve que l'éditeur a récemment trouvé un jeu de football mobile au style unique et facile à protéger le foie - "All-Star Football". Je dois le partager avec tout le monde.
Pour parler franchement, ce jeu vous permet d'être le propriétaire du club. Il n'est pas nécessaire de ressembler à ces jeux compétitifs purs et durs où vous devez vous battre rapidement et rapidement pour fonctionner. Nous nous concentrons sur la stratégie et la gestion. Vous pouvez sélectionner avec soin parmi les marchés de transfert du monde entier et recruter vos stars légendaires préférées et vos joueurs puissants dans votre équipe. En regardant l'équipe de rêve que j'ai bâtie passer de la base à la victoire au championnat, le sentiment d'accomplissement est vraiment écrasant.
L'expression « véritablement restaurer les données des joueurs » dans le jeu n'est pas quelque chose que vous prononcez simplement avec désinvolture. Les valeurs de capacité des joueurs et les performances sur le terrain sont toutes prises en charge par les données correspondantes. Les anciens fans devraient le trouver intéressant après l'avoir lu. De plus, il a transformé les joueurs en images uniques de la version Q, chacune étant ronde et bosselée lors de l'exécution, vous donnant envie de rire quand vous la regardez. Les scènes de jeu sont très joyeuses et ne seront pas du tout ennuyeuses.
Si vous n'avez généralement pas beaucoup de temps pour jouer, ce jeu est également très convivial. Le gameplay est simple pour protéger votre foie. Vous pouvez aller en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture, organiser des entraînements, ajuster des tactiques et jouer des matchs de football diversifiés de haut niveau, et vous pouvez facilement diriger l'équipe. Si vous rencontrez un adversaire à égalité, vous devez utiliser votre cerveau et étudier attentivement la formation de vos troupes. Peut-être pourrez-vous vaincre les forts avec les faibles et réaliser une belle contre-attaque. Ce sentiment de gagner avec votre cerveau est bien meilleur que de simplement jeter de l'argent.
Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de gameplay avec du développement commercial et une stratégie légère. Ce n'est pas trop agressif et c'est parfait pour que vous jouiez pendant votre temps libre. Le jeu vient tout juste de commencer les tests bêta, c'est donc le bon moment pour se lancer. Les amis qui souhaitent devenir propriétaire d'un club de football et diriger les stars de la version Q sur la route des championnats voudront peut-être l'essayer.
Le téléchargement est de toute façon gratuit, donc le coût des essais et des erreurs est nul. Et si vous en tombiez amoureux ? 😎
D'accord, les jeux populaires de cette semaine sont recommandés ici. Si des frères ont également joué à ce jeu, venez dans la zone de commentaires pour discuter de votre expérience dans la direction d'une équipe. Rendez-vous dans le prochain numéro !