图片
Au départ, je pensais le brosser deux fois avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube et j'étais à nouveau un oiseau de nuit. J'en suis vraiment accro ces derniers temps, et j'ai directement considéré ce jeu comme mon incontournable pour veiller tard, et je dois venir en discuter.
Connectez-vous et vous serez récompensé par un général divin, qui pourra résister à cela ! Un joueur non émirati comme moi peut réellement éprouver la joie d'avoir des généraux puissants au début. Je n'ai plus besoin de baver en regardant les généraux des autres. Cet oiseau de nuit est fou de joie🐱
Ensuite, il y a cette façon de voler les propriétaires fonciers, qui est vraiment exagérée. Mon esprit était lent la nuit, alors je voulais jouer à quelque chose d'insensé et d'amusant. Il s'est avéré que ce mode était fait sur mesure pour moi : des tueries illimitées ! Tuer, tuer, tuer, tuer, tuer ! C'est très relaxant à écouter, et l'adversaire est immédiatement confus après une série de combos. Quoi qu'il en soit, en pleine nuit, personne ne m'a entendu rire seul devant mon téléphone. Je n'oserais pas être aussi présomptueux pendant la journée.
Au fait, je dois faire l'éloge du système domestique ! Vous pouvez adopter un chat exclusif à l'intérieur. Cet amoureux des chats peut-il simplement tomber amoureux ? Quand je suis fatigué, je rentre chez moi voir le chat et je le regarde rouler paresseusement. J'ai l'impression que la fatigue liée au fait de veiller tard est réduite de plus de moitié. Parfois, j'ai l'impression d'être aussi un oiseau de nuit et je suis en résonance avec le chaton du jeu à travers les dimensions. Même s'il a dit qu'il allait dormir, son corps a honnêtement continué à cliquer sur le jeu suivant... Quoi qu'il en soit, vous pouvez collecter des ressources en raccrochant. N'est-ce pas une prestation spécialement préparée pour les personnes qui veillent tard !
Je suppose que peu de gens liront cet article à ce stade, donc je le considère simplement comme mon journal de veille tard. Bon, sans plus tarder, il me semble entendre à nouveau mon chat creuser dans le bac à litière. Peut-être qu'il ne m'aime pas parce que je reste éveillé trop longtemps et me rappelle que cette bête à deux pattes devrait faire attention à sa santé.
Mais... Finissons d'abord ce jeu. Après tout, élever un chat, c'est simplement veiller tard et avoir quelqu'un pour vous tenir compagnie, hehe. 📱💤