Je viens d'éteindre le jeu et tout à coup j'ai voulu monter et dire quelques mots. Je suis encore resté éveillé tard aujourd'hui. J'avais promis de dormir après le dernier match, mais quand j'ai regardé l'heure, il était déjà trois heures trente...🌙
Je voulais faire quelque chose de calme ce soir, alors j'ai ouvert le monde de la pêche. Avant, je pensais que les jeux de pêche devaient être bruyants, mais après y avoir joué, j'ai découvert que ce monde sous-marin en 3D est étonnamment apaisant. Lorsque la lumière passe à travers, les poissons nagent devant l'écran et même le bruit des bulles flottantes peut être entendu très clairement. La chambre était très calme tôt le matin. Il n'y avait que le bruit de l'eau et le bruit occasionnel des canons dans les écouteurs, et tout le monde se sentait détendu.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance aujourd'hui. Je n'ai pas rencontré l'épopée BOSS, mais j'ai attrapé quelques beaux gros poissons. Une fois, j'ai failli attraper l'arowana doré, mais il s'est échappé d'un simple coup de queue. J'ai regardé l'écran pendant plusieurs secondes, puis j'ai ri tout seul. Peut-être que l'avantage de jouer à des jeux tard le soir est que lorsque vous êtes ennuyé par le jeu, vous n'avez pas à faire semblant d'aller bien. Vous pouvez simplement dire quelque chose comme « Comment vas-tu » sur votre téléphone, et personne ne le verra ? Hahahaha.
Soudain, je me suis rappelé que j'avais joué à un jeu pendant la journée. L'environnement était si bruyant que je ne pouvais pas me calmer et viser. Mais c'est différent tard dans la nuit. Vous pouvez prendre votre temps et ne pas vous précipiter. On se sent très calme même lorsque le fort est tourné sous n'importe quel angle. Parfois, lorsqu'un canon est lâché et que le filet de pêche est déployé puis lentement fermé, le sentiment d'anticipation est vraiment apaisant. Cela n'a pas d'importance même si je manque d'argent, car j'ai de toute façon beaucoup de temps à perdre.
Il semble que cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré de jeu adapté au jeu tranquille la nuit. Fishing World est un bonus inattendu. La qualité de l'image est vraiment magnifique. Surtout lorsque l'on regarde l'écran tard dans la nuit, la lumière et l'ombre sur le fond marin ont une sensation de rêve indescriptible. L'écran du téléphone portable n'est qu'un petit morceau, mais il semble que tout mon corps y soit aspiré et je peux sentir l'eau de mer à travers l'écran.
D'accord, je ne sais pas de quoi je parlais dans un état second, et j'ai finalement eu sommeil. Je dois aller travailler demain et je devrai probablement compter sur le café pour survivre à nouveau, mais ce soir en vaut vraiment la peine. Bonne nuit, les poissons des grands fonds, bonne nuit, vous qui veillez encore tard. 🐟💤