J'étais sur le point de dire "va te coucher après le dernier match", mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube... "Hulai Three Kingdoms 2" est un jeu vraiment venimeux. J'avais promis de me détendre avant de me coucher, mais pourquoi suis-je si excitée dimanche matin !
En fait, je voulais au départ trouver un jeu au rythme lent pour jouer avec désinvolture. Après tout, j'étais assez fatigué de travailler pendant la journée et je voulais tranquillement m'engager dans une stratégie tard dans la nuit. Après tout, ce jeu ressemble à une bataille au tour par tour, mais en réalité la carte est pleine de monde. Des milliers de personnes se disputent des ressources sur le même écran. En pleine nuit, il y a une alliance qui crie "Rassemblez-vous à la pointe de la mine ouest, venez vite !"... J'ai dit "Je n'y vais pas, je n'y vais pas", mais mon doigt a honnêtement cliqué sur la téléportation.
Ce que j'aime le plus, c'est son système vocal. L'ensemble du canal est très calme tard dans la nuit. Parfois, un oiseau de nuit allume le micro et dit : « Mes frères, je dois aller travailler demain. Je me suis vraiment endormi après avoir joué cette vague. Puis trois minutes plus tard, je le vois sur un autre champ de bataille😅 Je suis pareil. Je dis toujours "joue juste un moment". En conséquence, je me bats depuis la frontière des Huns jusqu'au village aquatique de Jiangdong, des améliorations générales des étoiles aux compétences d'alliance, et sans le savoir, je reste éveillé jusqu'à ce que les oiseaux à l'extérieur de la fenêtre commencent à gazouiller.
Mais j'aime vraiment ce rythme. Vous n'avez pas besoin d'être aussi nerveux que de jouer au poulet. Vous construisez lentement la ville, stationnez des troupes, discutez avec vos alliés et regardez votre pouvoir grandir petit à petit. C'est très enrichissant. Hier, j'ai utilisé la compétence « Qingcheng » pour tromper la force principale de l'ennemi dans un piège. L'autre partie a envoyé une série d'ellipses sur l'écran public. Je me suis caché dans mon lit et j'ai ri si fort que j'en tremblais. Hahaha.
Bon, ne parlons plus, mon innocence est éclatante, je vais rattraper mon sommeil... Mais ce soir je dois me connecter pour emmener avec moi le nouveau venu de l'alliance "Naissance". Il m'a en fait demandé "Quel général convient-il pour que le débutant s'entraîne en premier ?", je lui ai répondu "Tu vas te coucher en premier". Du coup, il m'a répondu "D'accord ma sœur, alors je me réveillerai demain matin et je lirai ton article de stratégie"... D'accord, la Night Owl Alliance a ajouté un autre joueur fort✨
Enfin, je voudrais dire doucement, si vous aimez aussi jouer à la stratégie tranquillement tard dans la nuit, vous pouvez vraiment essayer ceci. Mais n'oubliez pas de régler le réveil, ne soyez pas comme moi et passez encore tout le week-end pour une bande de méchants pixels😭