图片
Les gars, pensez-vous que je me suis trompé de plateau après avoir lu le titre ? Haha, oui, c'est la rubrique "Selfie Dating", mais je suis un homme de 35 ans. Je ne montre pas mes abdos ni ma coiffure. Je viens de vous montrer le "Zen You Landlord" que je viens de télécharger - ne riez pas, ce jeu me rappelle vraiment beaucoup de choses.
Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. Quand j'étais adolescent, j'économisais deux yuans pour aller à l'arcade le week-end. Si je ne jouais pas à King of Fighters ou à Romance of the Three Kingdoms, je ne jouerais qu'aux machines de mahjong et de poker. Le patron ne voulait pas que je monte dans l'avion parce que j'étais jeune, alors j'ai sorti une pièce de cinquante cents froissée et je l'ai giflé sur la table : « Patron, donne-m'en deux ! En y repensant maintenant, le jeu du « Propriétaire » à cette époque consistait encore à jouer aux cartes. Trois personnes étaient accroupies sur le trottoir, et ceux qui perdaient avaient des autocollants sur le visage qui pouvaient être affichés comme rideaux de porte en un après-midi.
Plus tard, l'essor des salles informatiques, telles que Lianzhong World et QQ Games, a été vraiment excitant. Je me souviens de la première fois que j'ai joué à Landlords en ligne, mes mains tremblaient comme la maladie de Parkinson, de peur d'être grondé par mes coéquipiers si je choisissais la mauvaise carte. Comment la qualité de l'image 3D pouvait-elle être aussi bonne qu'aujourd'hui à cette époque ? Ce sont tous des gens cubiques. Lorsqu'une bombe sort, l'écran tremblera trois fois et le son de « Je ne peux pas me le permettre ! » est entendu dans la chaîne stéréo. Maintenant, dans la scène de "Zen Landlord", vous pouvez voir clairement les lignes sur le carrelage du sol, et les haricots dorés claquent, ce qui est très confortable.
En parlant de ce jeu, ce que j'aime le plus, c'est le mode [Super Bomb]. Nous jouons à Landlords depuis plus de 20 ans, et nous connaissons le gameplay traditionnel les yeux fermés, mais les deux jeux de cartes comportent de nombreuses bombes, et c'est aussi un 2V2 entre propriétaires et paysans, ce qui est nouveau. Je l'ai essayé hier et ma coéquipière était une fille qui est restée silencieuse tout au long du processus. Je pensais qu'elle n'était qu'une joueuse d'AFK, mais au moment critique, elle a jeté quatre rois - putain de merde, c'était comme une explosion ! J'ai gagné le double des haricots dorés et j'étais tellement excité que j'ai renversé la théière. N'est-ce pas bien mieux que l'adversaire dans l'arcade qui jette un coup d'œil à mes cartes ?
Une autre chose est qu'il y a tellement de compétitions dans ce jeu. Il n'y a aucun seuil pour participer, et même une personne handicapée comme moi peut gagner un prix de participation. Hier, j'ai joué à un jeu de novice et j'ai gagné trois mille haricots dorés. Même si acheter une peau ne suffisait pas, c'était aussi agréable que de gagner un paquet de lanières épicées quand j'étais enfant. Il y a des activités tous les jours. Si vous vous connectez, vous obtiendrez ceci et cela. Quoi qu'il en soit, c'est de la prostitution gratuite, donc ce n'est pas une perte.
Bien entendu, nous ne disons pas que ce jeu est parfait. Parfois, mes coéquipiers jouaient aux cartes au hasard, et j'étais tellement en colère que je voulais jeter mon téléphone - mais ensuite j'y ai réfléchi, n'était-ce pas la même chose avec ce Wang Ermazi qui a dit "J'ai mal au ventre et je partirai le premier" lors de la bagarre des propriétaires sur le trottoir ? C'est un jeu, juste pour s'amuser, si vous pouvez retrouver un peu la saveur du passé, ça vaut le coup.
Bon, plus de mots, je vais tirer encore deux super bombes. Si vous êtes en correspondance avec moi, arrêtez de me gronder. Bien que la vitesse de ma main soit plus lente, la marque est toujours la même qu'avant - si vous perdez, vous l'admettrez, si vous gagnez, prenez le thé ! 🍵
(Au fait, vous pouvez y jouer avec Android 5.0, et il ne restera pas bloqué sur les anciens téléphones, donc les nostalgiques comme moi peuvent y jouer facilement !)